Forum Open Bar

Forum degli Stranieri Open Bar: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Brême

Discussione in 'Open Bar' iniziata da helene, 8 Ottobre 2003.

1. helene

helene Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour,
    Au cas où quelqu'un ait déjà vécu à Brême en Allemagne, je suis preneuse aussi de bons tuyaux sur cet endroit que j'aime déjà beaucoup et sur l'Allemagne en général !
    Merci beaucoup ! :wave:

2. assia

assia New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    paris
    Emploi ou stage a Dubai?

bonjour,

je suis marocaine, je vis a montréal au québec, j'ai f mes études en tourisme et dubai est une ville qui m'attire et m'intérésse bcp. J'aimerai savoir si il pourrait y avoir une opportinuté d'emploi ou stage pour moi, le dommaine du voyage , de l'hôtellerie, agence de voyage....bref le monde du tourisme. Côté langue l'anglais le francais et l'arabe je les parles courament...

j'attend vos réponses
    merci

Assia :) :wave: :headscratch:

3. dodoaldo

dodoaldo Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    bruxelles
    Re: Emploi ou stage a Dubai?

hello la vie a dubai vaut la peine d etre vecue surtout dans ton domaine ma soeur y vit
    elle travaille chez air france fais un bon cv et fais moi signe je te donnerai des precisions a +

4. Bryce

Bryce Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    Français
    Salut Helene,

je suis aussi, actuellement à Bremen, j´espere que tu t´y plait...

je travaille chez EADS et malheureusement mes collegues n´ont pas trop mon age, alors je fais avec, mais niveau ambiance c´est pas encore ca...Que fais tu ici à Bremen beach, si c´est pas indiscret !!!

Si tu as besoin de quelque chose ou d´une info, n´hésite pas à me contacter...

brice
    bdieulot@hotmail.com

5. el guicher

el guicher Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0

d'aprés ce que j'ai pu lire tu a des contact avec les émirats.moi c ali je suis étudiant en commerce niveau bac +2 dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage de deux moi, je compte le faire aux emirat si tu veux bien me donner tes informations sur les entreprises ou même des contacts merci c gentille!!!voici mon adresse ali_aligator@caramail.com

6. el guicher

el guicher Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0

salut moi c ali d'aprés ce que pu lire tu envisagais de partir pour dubai.donc je voulais savoir si ca a abouti..moi je suis étudiant en commerce et je souhaite également tenter de faire mon stage a l'étranger...tu pourrait peut etre m'aider,,??

sinon comment ca se passe a montréal

c assez,je dirais meme, trés rare de voir des marocain a montréal
    comment ca se passe alors la bas?
    voici mon adresse ali_aligator@caramail.com

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Recherche de potes sur Bremen (DE) Open Bar 28 Ottobre 2003

Condividi questa Pagina