Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Londres: kel abonnemen de portable doi je choisir

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez ninouchete, Wrzesień 19, 2003.

1. ninouchete

ninouchete New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Paris
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    je sui arriver ya 2 semaines et j'ai un portable avec un abonnemen francai mai je veu le suspendre car je desir en prendre un ki soi anglai ou une carte kon mai ds son mobil ke me conseiller vous?merci

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Tu trouveras des infos ici : http://www.easyexpat.com/londres_fr/pra ... rtable.htm
    Le probleme est qu'au debut les fournisseurs te refuseront probablement un abonnement parce que tu viens seulement d'arriver (je sais, c'est un peu *** :grrr:). Donc tu n'auras probablement le choix que du Pay as You go (l'equivalent du Mobi carte).
    Pour le reseau je te conseille celui que possede les gens que tu connais a Londres (i.e. si ils sont majoritairement sur Orange, prend Orange par exemple) car contrairement a la France les prix dependent du reseau que tu appelles.
    Achete le Pay as you go le moins cher et met la carte dans ton portable francais (a condition que celui ci soit utilisable a l'etranger) et le tour est joue.
    A+

PS: je sais que ca fait jeuuuuuune d'ecrire sous forme texto, mais c'est assez difficile a lire, et pas tres convivial sur un forum ;-)

3. Merlin

Merlin Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Chesham
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    'lut,

C'est vrai que tu dois "normalement" etre au UK depuis 5-6 mois pour pouvoir obtenir un contrat (des fois moins).
    Ceci dit, t'es pas obliger de dire toute la verite, les commerciaux a Londres sont pas tres regardant... Ils ne te demanderont probablemnt pas de justificatif... C'est ce qui s'est passe pour moi...
    De plus, le pay as you go revient assez cher si tu telephone beaucoup...

Au fait je suis sur Londres depuis 1 an et je viens juste de decouvrir ce forum: :thumbsup:

Voili voilou,
    @+ JP :bounce:

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Salut Merlin,
    Tu auras peut etre l'occasion de venir nous rencontrer le 2 octobre ? Toutes les infos sont ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_8_276_276.htm> :)

[%sig%]

5. ninouchete

ninouchete New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Paris
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Français
    j'ai remarker ke plusieur foi tu fai des remarke comme koi ceci fai plu jeune cela c pour les jeune, genre monsieur parce kil a la trantaine il peu pa lir en abreger di moi tu est vieu avan l'age ou koi escuse moi si je sui un peu directe avec toi mai ma mere et meme ma gran mere ecri et li des texto. et pui d'abor ca vien pa ke du portable mai aussi d'internet un lieu ki je croi t'es famillier et pourtan un lieu de "jeuuuuuuuune", evidemmen ne le pren pa mal, mai sa fai plusieur foi ke je li tes ptite remark et il falai ke je te le dise.

PS: par contre tes reponse elle son tre bien merci pour tt tes info

6. Ludo

Ludo Member

Polubienia:
    0
    C'est vrai que c'est relou les gens qui écrivent comme toi... No offense, mais là t'as plein de place pour écrire, profites-en!

Sinon au niveau du portable, tente le coup comme Merlin t'en as parlé pour un abonnement, c'est vrai que les commerciaux des boutiques sont pas très regardant... Je te déconseille le pay-as-you-go, c'est vraiment l'arnaque, pire que la mobicarte en France...
    Si tu dois quand même prendre ça, prends le Virgin, c'est le moins cher.

Bon courage

Ludo

Wczytywanie...