Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Proof of address

Tema en 'London' comenzado por churchil123, 29 de Junio de 2012.

1. churchil123

churchil123 New Member

Se incorporó:
    5 de Junio de 2012
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    french english
    Bonjour à tous
    je suis à londres depuis 3 semaines et j'ai quelques pb administratifs concernant la "proof of adress". J'ai voulu me faire enregistrer au GP ce matin mais ils m'ont demander une proof of adress que bien sur je n'ai pas. Le seul document que j'ai est une lettre du jobcentre pour un rendez-vous pour obtenir mon NIN. Est ce ca pourrait fonctionner?
    Sinon, je loue une chambre chez un type mais je n'ai pas de contrat ni rien, est ce que je peux lui demander de me rédiger une lettre? Sinon, y-a-t-il qqch que mon employeur puisse faire pour moi? car il m'a proposé son aide si j'avais le moindre problème de ce genre.
    De même, savez-vous de quels papiers j'aurai besoin pour ouvrir un compte chez Lloyds?
    Merci

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Bonjour,

Peut être as tu une facture de mobile phone? (c'est pas super urgent de s'enregistrer - il y a des Walk-in centre et on peut toujours aller voir le GP sans être enregistré).

Pour la banque, une lettre de l'employeur devrait suffire (et le relevé bancaire ou une lettre de la banque peut servir de preuve d'adresse par la suite).

3. churchil123

churchil123 New Member

Se incorporó:
    5 de Junio de 2012
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    french english
    Bonjour,
    effectivement le GP n'est pas urgent mais je pense que c'est quand même une formalité necessaire. J'ai fourni une lettre du JobCentre (concernant un entretien pour obtenir un NIN), et cela a suffit.
    Merci beaucoup
    Churchil123

Cargando...