Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR S'expatrier au Royaume-Uni

Discussion in 'United Kingdom' started by aurel10, May 15, 2012.

1. aurel10

aurel10 New Member

City:
    Aubusson
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    French, english, spanish, chinese
    Bonjour,

je suis étudiant et je souhaite partir au Royaume-Uni pour un minimum de 9 ou 10 mois pour améliorer mon anglais et trouver un job à partir de septembre 2012. Cependant je ne sais pas par quel moyen partir, auriez-vous quelques conseils. J'ai déjà trouvé quelques organismes qui on l'air plutot bien comme eurojob et Mcaanglais. J'aimerai partir dans des villes tels que manchester ou Birmingham. Merci de votre aide.

2. objectifangleterre

objectifangleterre New Member

City:
    londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français
    Vous souhaitez venir a vivre a Londres au moins 3 mois pour améliorer votre anglais?

j'ai pour vous le BON PLAN.
    Une agence qui s'occupe de tout pour vous, à prix raisonnable.

Logement, cours d'anglais, démarches administratives, jobs etc…

C'est d'ailleurs grâce a cette agence que je suis logé à Londres depuis maintenant 4 mois et dans une ville bien desservie.

Bus, Metro (central line), grand centre commercial, proche du stadium des JO .

Juste GENIAL !!

Si vous voulez vivre l'expérience LONDONIENNE, contacter moi par mail.

objectifangleterre@gmail.com

Laissez moi vos coordonnées afin de vous rappeler pour discuter de vos attentes et vous donner plus d'informations.

A bientôt :)

Loading...