Bonjour a tous et a toutes, Me voila a San Francisco depuis quelques mois maintenant. A mon arrivee j'ai eu la chance d'etre pris en charge par mon employeur pour tout ce qui concernait le logement, le choix d'une banque, la carte de credit, le visa, etc. J'aimerais a mon tour pouvoir aider d'autres francophones et par la meme ocassion faire d'autres rencontres ! Au plaisir de vous rencontrer, Julien
Bonjour Julien et bienvenue sur EasyExpat.com. Merci beaucoup de ta proposition d'aide. Tu peux aussi aider les expatriés sur San Francisco (et nous aider aussi à les aider ;-) ) en ajoutant des commentaires pour compléter les articles du guide de l'expatriation sur San Francisco (commentaires en bas de chaque article). Merci d'avance
Bonjour Julien, Je compte partir l'année prochaine pour 6 mois à San Francisco et j'aurais voulu savoir comment tu avais trouver ton employeur ? Au plaisir de te lire. Mélissa
Bonjour Julien, je déménage ce mois-ci sur berkeley pour entamer un doctorat et vais avoir a m'occuper de pas mal de choses niveau appartement, banque. Connais-tu une banque sans trop de frais et assez pratique niveaux tranfert d'argent internationnaux? Merci pour ton aide! Caro