Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Je cherche un logement et une crèche

Discussão em 'London' iniciado por ah.terreaux, 19/9/04.

1. ah.terreaux

ah.terreaux New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Je vais partir pour Londres pour une durée de 6 mois avec mon fils qui à 3 ans et demi pour parfair mon anglais et lui pour qu'il puisse aller dans une crèche anglophone qui va l'aider à parler aussi l'anglais comme une 2eme langue, mais je ne connais personne à Londres pour m'aider à trouver et organiser notre séjour, alors n'hésitez pas de m'envoyer vos messages car j'en aurais besoin et le temps presse.

Merci.

Gabrielle.

2. pomette

pomette Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut,

Pour la crèche, tu vas voir que ça revient très cher à Londres, il faut bien gagner sa vie.

Par contre, si ton fils a 3 ans et demi, il devrait pouvoir entrer bientôt à l'école maternelle (en nursery). En fait ça dépend du quartier, renseigne-toi bien avant de choisir un logement. C'est parfois 3 ans et demi, parfois 4 ans, parfois même 4 ans et demi.

Par contre, les enfants intègrent l'école en cours d'année, à partir de l'âge minimal. Par exemple, si ton fils atteint 4 ans avant janvier et que l'école de ton quartier accepte les enfants à partir de 4 ans, il y entrera en janvier.

Si tu peux venir à Londres en repérage, je te conseille d'aller dans un civic centre ou dans une library (bibliothèque) du quartier où tu penses t'installer. Tu y obtiendras tous les papiers nécessaires et des conseils.

Loading...