Forum London

Les forums de l'expatriation à London: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR A la recherche d'une coloc a petit prix a Londres?

Discussion dans 'London' démarrée par ChloeLondon, 30 Novembre 2011.

1. ChloeLondon

ChloeLondon New Member

Inscrit depuis le :
    27 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, French
    Bonjour,

Je travaille pour un groupement de propriétaires. Nous gérons des maisons ou appartements dans les zones 1 et 2 de Londres, principalement dans le nord est de Londres. Nous proposons, en fonction des disponibilités, des chambres a partager avec une autre personne de £90 a £105 par semaine ainsi que des chambres individuelles de £110 a £160 par semaine. Nos prix incluent toutes les charges ainsi que la taxe d’habitation. Nos logements sont tout équipes (four, machine a laver,...) et nous fournissons également une connexion internet en wifi.

N'hesitez pas a me contacter sur chloe@london2live.com ou directement au +4479 4455 6129 pour plus de renseignements.

A bientot,

Chloe

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Bonjour,

Les offres de logement sur Londres doivent être postées dans la section dédiée.

Au vu de votre site il semble que ces offres concernent du court terme (5 semaines minimum et 3 mois max). Lorsque le contrat se termine, y'a t'il priorité pour l'occupant qui souhaite renouveler (quelle est la période de "préavis" ?) ?

Je signale aussi que les "nouveaux" prix sont:
    £90-210/semaine pour une chambre a partager avec 1 autre personne, et £100-150 pour une chambre seule + £50-80 de frais administratifs et un dépôt de garantie de 2 semaines.

Question: est-ce que les chambres sont "chez l'habitant" ou alors des colocations gérées par l'agence ?

3. ChloeLondon

ChloeLondon New Member

Inscrit depuis le :
    27 Mai 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    English, French
    Bonjour,

Lorsque le contrat de termine, le locataire actuel doit nous informer de souhait de renouveler son contrat minimum deux semaines avant la fin de celui-ci.

Les prix de mon annonce sont toujours d'actualites, soit £90 a £105 par semaine pour une chambre a partager, £110 a £160 pour une chambre individuelle et £180 a £220 pour des chambres pour deux.

A bientot,

Chloe
    chloe@london2live.com

Enfin, les frais d'agence sont desormais de £60 pour une chambre individuelle et de £90 pour une chambre pour deux personnes. La caution reste a deux semaines.

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Ah, dans ce cas c'est votre site internet qui n'est pas a jour puisqu'il indique:
    ;-)

Chargement...