Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Les quartiers de Londres

Tema en 'London' comenzado por Jason Wade, 24 de Junio de 2004.

1. Jason Wade

Jason Wade Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ouais je suis arrive a londres depuis mardi, je cherche du boulot actuellement, je suis a dover castle pour le moment, c est pas le grand luxe mais sa va

2. johnsteed

johnsteed Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    salut jason

moi aussi debarque depuis peu (mercredi) a londres
    je cherche aussi du taff
    si tu veux des infos sur mon pote qui part au canada faire des etudes comme toi (voir post + haut)

suis a forest hill pour le momemt
    le WE s`annonce bien calme grrrrrrrrrrrr :(

johnsteed

3. imaine

imaine Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Salut jason, alors ca y est tu es arrivé ??

Comment ca se passe ? tu es venu en train ou en car ?

et l'auberge te plait ? c pas le luxe je sais bien mais c correct et pr le prix franchement ? tu as trouvé facilement ?

Raconte moi tout, j espere que tu te plais, tu es tt seul ?
    Va a oxford pour la recherche de boulot, tu auras plus de chance de trouver !

Ca me fait bizarre de te savoir la bas, et ca me tue d etre là !!!!

:grrr:

J'attends tes impressions !

imaine

4. Jason Wade

Jason Wade Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut!

Aujourd'hui il fait beau et chaud sur la capitale, je suis toujours a la recherche d'un boulot et d'un logement definitif, je cherche du cote de fulham. sa devrait marcher a partir de la semaine prochaine, parceaue l'auberge me saoule et je dois la quitter demain car j'ai pas reserve pour la semaine prochaine :(
    En ce qui concerne Londres, je me sens comme chez moi, je me susi tres vite adapte a cette ville, tres vivante 24h/24! c'est bcp plus facile que je ne le pensais, je comprends de mieux en mieux quand on me parle mais j'ai encore du mal a m'exprimer :shy:Mais je me pourrais profiter a fond de Londres une fois aue j'aurais boulot et logement, tout est tres cher ici.
    Enfin, encore au max une semaine de galere et apres sa ira mieux je pense, je serai londonien et j'en profiterai a fond, il y a tellement de chose a faire ici!

A bientot

Johnsteed: je veux bien des infos sur ton pote

Comment on fait les accents et les sedilles sur les claviers anglais? :headscratch: :confused:??:

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Le plus facile est de faire le é: Alt Gr + e

Sinon pour les autres tu peux utiliser les codes ASCII:
    è: Alt+0232
    à: Alt+0224
    ç: Alt+0231
    ;-)

[%sig%]

6. imaine

imaine Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Effectivement Jason, les claviers de londres sont tres bizarres,j'ai eu le même souci quand j'y étais !

Pkoi l'auberge te saoule ? Nous on a fait d'agréables connaissances mais c vrai que j'ai mal dormi pendant 1semaine, un sommeil très irrégulier ! c pas grave je me rattrape ici !

L'anglais ca s'apprend tres vite, tu verras dans 2semaines, tu n'auras plus de pbs pour communiquer avec les gens et te faire comprendre des autres aussi. De toute facon la meilleure facon d'apprendre c est d etre sur place, ca va de soi !

Je te souhaite de beaucoup t'amuser, va au "tiger tiger" si tu as l'occasion dur Picadilly c vraiment un bon club, je pense que tu aimeras.

Je t'aurai bien conseillé d'autres endroits mais j'ai oublié les noms , y a tellement de pubs sur londres, c difficile de se souvenir des noms !

Tu restes combien de temps finalement ?
    J'espere que pour le boulot tu trouveras assez rapidement, essaie les jobs center,boites d'interims.
    Il me semble que c nettement plus sérieux qu'en france et que c + fiable d'apres ce qu'on m'a dit la dessus.

Tiens moi au courant, bonne continuation a toi et à bientôt !

imaine :wave:

7. aline015

aline015 New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Salut tout le monde!
    Si vous chercher toujours un logement, ma chambre sera disponible apd aout jusque mi septembre. Je la partage avec 2 anglais et 1 italien, ce qui est bien si vous voulez pratiquer un peu l`anglais. £320 par mois + £150 deposit, quartier Dalston Kingsland, zone 2. Tres bons et rapides services de bus pour le centre de Londres + Silverlink train+metro a 10 min en bus.
    Pour plus d`info, allez voir les petites annonces.
    A bientot!

8. Jason Wade

Jason Wade Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Je vais quitter Londres lundi, car je ne trouve pas de boulot, mon pere va surement me trouver un boulot du cote de Manchester, j'y apprendrai l'anglais(a londres, il y a trop de francais) je me refertai une sante financiere et je reviendrai plus tard a Londres dans de meilleures conditions

9. imaine

imaine Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    Je suis désolée pour toi si tout n'a pas fonctionné comme prévu, je n'avais pas de nouvelles, je me suis dit que tu devais certainement etre occupé, j'espere que ca va qd meme, ton dernier msg n'en donne pas l'impression, mais c compréhensible.

Par contre je comprends pas comment ca se fait que tu n'ai pas trouvé de boulot.

Donne moi de tes nouvelles, dis moi ou tu en es et ce que tu fais finalement.

Allez courage, ca va aller.

imaine

10. alex59

alex59 Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Auteur: alex59
    Date: 27-07-2004 22:00

Salut à tous, je pars samedi pour 2 mois sur Londres et j'ai eu 2 offres de colocation sur Londres.
    Une à Lewisham, dans la banlieue de Londres à 15 min en metro..

et une autre à Stepney Green, qui a l'air plus intéressante, tant pour le loyer que pour le collocataire qui a l'air tres serieux. Seulement je ne conais rien à propos de ce quartier , si il est bien fréquenté , bien situé, si il y a des trucs à y faire. Un pote me dis que ca craint mais je sais qu'il est tres difficile......

Bref si qqn a des elements de rpeonse, qu'il n'hésite pas
    Merci d'avance.
    Alex59

11. Jason Wade

Jason Wade Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    J'ai trouvé un boulot finalement...mais je l'ai refusé. Si je quitte Londres, c'est parceque la vie est trop chere, et je trouve au'il y a trop de francais.
    C'est une ville superbe mais trop chere, j'ai des etudes a financer pour l'an prochain au canada, et ce n'est pas en vivant ici que je pourrai le faire, je vais aller dans une ville comme Manchester ou autre qui sont beaucoup moins cheres et ou le nombre de francais sera moindre. Je suis content j'ai rempli mon objectif qui etait de trouver un boulot par moi meme dans un pays que je ne connaissais pas, j'ai reussi a me debrouiller, c'est bien.
    Je vaisapprendre l'anglais ailleurs et renfloués mes caisses, je reviendrai peut etre par la suite, on verra...

12. imaine

imaine Active Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    C est vrai il y a bcp de francais a londres, quel boulot avais tu trouvé ?
    J espere que tout se passera bien pour toi à Manchester, tu pars qd ?

Si tu veus rester en contact tu as mon adresse il me semble, tu peux me contacter qd bon te semble, en attendant bonne chance pour la suite !

A bientot j'espere !
    imaine

13. sofffi

sofffi New Member

Se incorporó:
    3 de Febrero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Liverpool Street Cool!!

Liverpool street c est cool.
    the Lounge Lover
    le trois garcon
    the owl and the pussycat
    :D
    redchurch street E2

14. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    pour revenir au sujet de la discussion, il y a un livre sur Londres et ses Quartiers que vous pouvez vous procurer:

Cargando...