Forum Open Bar

Forum degli Stranieri Open Bar: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Logement/Job/Soldes

Discussione in 'Open Bar' iniziata da Sphena, 7 Gennaio 2004.

1. Sphena

Sphena Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Bonjour à tous ,

Voilà confésément toutes mes questions, il faut dire que l'envie d'aller à Londres m'a prise comme 1 envie de shooping !
    Les coins sympas à vivre à londres proche du centre, bon rapport qualité prix ... , le prix moyen d'un 2 pièces meublé, où peut-on loger pas chèr en attendant ???
    Côté boulot : quel est le salaire moyen, genre celui d'une serveuse lambda à temps plein, avez-vous des idées de petits boulots pas trop mal rémunérés pour commencer ???
    Oui je sais ça fait beaucoup de questions mais bon vous n'êtes pas obliger de répondre à tout ;)
    Et puisqu'on y est c'est quand les soldes à Londres ?

D'avance merci de vos idées,

A+

Sphena

2. Lam

Lam Addicted member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Sphena nous écrivait de sa plume ailée:
    > Bonjour à tous ,
    > Voilà confésément toutes mes questions, il faut dire que
    > l'envie d'aller à Londres m'a prise comme 1 envie de shooping !

C'est une mauvaise idée ca. Il vaut mieux se renseigner, préparer, etc.

> Les coins sympas à vivre à londres proche du centre, bon
    > rapport qualité prix ... ,
    Toute la Zone 2 (ou presque), surtout le sud de la Tamise en fait. Perso, en bon rapport qualité/prix, j'aime bien Clapham et Brixton, mais c'est un choix perso.

>le prix moyen d'un 2 pièces meublé,
    Entre £150 et £300 par semaine. Disons £800 par mois.

> où peut-on loger pas chèr en attendant ???
    Auberge de jeunesse, autour de £80 par semaine en dortoir de 8.

> Côté boulot : quel est le salaire moyen, genre celui d'une
    > serveuse lambda à temps plein, avez-vous des idées de petits
    Sans expérience, et avec un anglais moyen, ca risque d'etre le salaire minimum: £4.5/heure., autour de £650/mois (si tu as bien suivi, tu auras remarqué que c'est inférieur au loyer d'un 2 pieces meublé).

> boulots pas trop mal rémunérés pour commencer ???
    Vendeuse ou serveuse. Facilement trouvable en quelques jours sur place.

> Et puisqu'on y est c'est quand les soldes à Londres ?
    A partir du 26 decembre (qui est férié en angleterre, mais les magasins ouvrent les jours fériés et le Dimanche ici), jusqu'a fin Janvier. Mais toutes les bonnes occasions sont déja parties....

3. Sphena

Sphena Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Salut Lam,

Et merci pour toutes tes réponses. Ce sont des premières pistes intéressantes .... En effet, le loyer que tu m'annonces est supérieur au salaire, on me l'avait dit mais là le rapport est clair. en fait tu n'as pas d'autre choix que la coloc à Londres et encore ... Ce qui me déçoie le plus c'est que même à deux, il ne me restera que 150 Euros pour vivre :rolleyes: et à 3 ds un 2 pièces
    :headscratch: ...
    Il va falloir trouver autre chose et quand est-il des petits boulots d'hôtesse ??? Peut-être pas évident quand on parle pas bien la langue :confused:??: quoi que si il suffit de sourire et d'apprendre par coeur les 2/3 phrases répétées en boucle toute la journnée ... Comme c'est parfois le cas en France ... et j'y pense ... Il y a aussi la possibilité de donner des cours de Français à des élèves ... genre soutien scolaire ?? Il y a de la demande ?

En tout cas merci pour ta réactivité !

Et bonne Année,

Sphena :)

[%sig%]

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Trouve un logement ou un stage/emploi en Europe maintenant! Open Bar 5 Agosto 2009
✎ FR Renseignement pratiques pour logement Open Bar 18 Agosto 2006
✎ FR Recherche logement NEWPORT Open Bar 21 Luglio 2005
✎ EN Logement Etats-Unis/courte durée Open Bar 5 Luglio 2005
✎ EN LOGEMENT SITE INTERNET Open Bar 26 Febbraio 2005

Condividi questa Pagina