Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR ACHETER un appartement à LONDRES ou OXFORD

Discussão em 'London' iniciado por Andrew, 4/1/04.

1. Andrew

Andrew Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour :wave:

Malgré mon prénom, je suis français et je souhaite acheter un appartement à Londres ou à Oxford; Projet ambitieux quand on connaît le prix d'un appartements dans ces villes (surtout Londres). :eek:h:
    - Quelqu'un a-t-il déjà fait un achat immobilier en Angleterre et pourrait me conseiller, ou sauriez-vous si les formalités d'achat sont les mêmes qu'en France ? :confused:??:
    - Le fait que je suis français peut-il poser des difficultés ?
    Merci d'avoir pris la peine de lire et peut-être de répondre. :wave:

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Oui et non, les formalites d'achat sont un peu differentes mais ca revient en gros au meme.
    On peut resumer avec les points suivants:
    - Tu visites des agences immobilieres. En general tu demandes a t'inscrire sur leur listing comme ca ils te recontactent lorsqu'ils ont quelque chose qui correspond a ta recherche.
    - Lorsque tu es interesse, tu fais une offre a l'agence. Cela peut etre le prix propose, mais tu peux offrir 10-20K pounds en dessous. L'agence te recontactera pour te dire que l'offre est acceptee ou qu'il faudrait proposer un peu plus par exemple.
    - Ensuite tu as environ 1 mois pour obtenir un mortgage d'une banque (en standard tu apportes 5% en deposit, mais tu peux apporter 30% ou 0%, sur 25 ans).
    - En parallele tu dois contacter un sollicitor qui s'occupera de tous les papiers, leasehold, freehold, faire une survey (verifier l'etat de la maison), se mettre directement en contact avec le sollicitor du vendeur, etc. Il t'en coutera 1% de taxes + 0.5% de frais du sollocitor environ.

Tu trouveras d'autres informations sur EasyExpat ici.

PS: non, le fait que tu sois francais n'est pas un probleme... il y a plein de francais proprietaires a Londres.

[%sig%]

3. Andrew

Andrew Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Merci beaucoup, je n'avais pas vu le lien qui était sur ce site dont je tiens à saluer l'extrême serviabilité et efficacité :thumbsup:
    Andy

Loading...