Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Logement et coloc a Londres

Discussion in 'London' started by Hyoga, Nov 19, 2003.

1. Hyoga

Hyoga Member

City:
    Savigny sur Org
    Salu à tous les e-lecteurs, nous sommes 2 français, nous vivons à Paris et nous aimerions partir vivre à Londres pour 1 an au moins.
    Pouvez-vous nous renseigner sur les prix des logements et comment en trouver un? Nous cherchons aussi à vivre en colocation donc si quelqu'un est interessé, il peut ecrire sur mon mail. Merci d'avance,

Mathias. :)

2. Lam

Lam Addicted member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Ca fait 4 fois que tu postes ce message. Quelle persévérance !

Et pourtant, ce message n'a rien a faire ici, car:
    1. Toutes les infos sont sur le site (en particulier, ici. Si tu as des questions plus précises, on est la pour t'aider, mais le banal "Je veux un logement, aidez moi" ne t'avanceras pas beaucoup.

2. Les annonces doivent aller dans la rubrique petites-annonces, comme indiqué sur la charte et en haut de page.

3. Tu ne donnes pas assez de détails (date d'arrivée, type de colloc voulue, quelle région de Londres, de quel budget tu disposes, etc.)

-Lam

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Oooops desole Lam mais comme nous avons eu un probleme avec le forum hier avec une table, j'ai cru que le message avait disparu par erreur et je lui ai demande de le reposter... :shy:
    Ceci dit tu as en effet tres bien dit les choses: pour les annonces de colloc et autre c'est ici. Pour les prix des logements, et comment en trouver un il suffit de regarder sur le site la. Et pour tout le reste c'est ici ;-)

Voila, a par ca il faut aussi consulter la charte :read: et faire des recherches sur le forum! (j'ai du battre mon record de liens dans un mail lol!)

Loading...