Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Stage à Londres ?

Discussão em 'London' iniciado por Smitou, 10/6/11.

1. Smitou

Smitou Member

Afiliado:
    9/3/11
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, Hindi, Allemand, Anglais, Gujarati
    Hi guys,

Y'a une agence basée sur Paris qui te trouve un stage à Londres à des prix plus qu'abordables ! Je suis passée par eux l'année dernière et j'ai été particulièrement satisfaite ! Je voulais vous faire passer leur lien après lecture de tous ces commentaires négatifs sur ce genre d'agence ! C'est vrai que y'a beaucoup d'arnaques, mais celle-là a été particulièrement efficace !

www.b-globber.com

Voilà jugez vous-mêmes !

^^

2. davidauperou

davidauperou New Member

Afiliado:
    13/9/11
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    anglais, espagnol
    Hello,
    Ca ressemble beaucoup à de la publicité. Tout le monde sait que les agences de ce type viennent faire leur pub en se faisant passer pour des étudiants. En plus, cette agence n'existait pas l'année dernière me semble t-il!
    Les gens satisfaits d'un service viennent rarement en parler ici.

David

3. Smitou

Smitou Member

Afiliado:
    9/3/11
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français, Hindi, Allemand, Anglais, Gujarati
    Oui c'est vrai que j'ai voulu faire de la pub pour une agence où j'ai été particulièrement satisfaite. Pourquoi faire que se plaindre sur les forums, et ne pas saluer le professionnalisme d'entreprises sérieuses ? Peut-être que tu n'es pas dans cette optique là David et c'est ton choix...Elle existait l'année dernière, puisque j'en ai profité :) Elle proposait des tarifs de lancement, donc je m'étais dirigé vers elle pour les prix à la base...et par désespoir aussi vu que j'avais toujours pas trouvé de stage. Donc ce serait peut-être pas mal de songer à dire quand on est content ou satisfait aussi ;)

Loading...