Forum Montreal

Fora in Montreal: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Logement montréal: la régie immobilière - arnaque!

Discussie in 'Montreal' gestart door a.vanessa, 17 nov 2003.

1. a.vanessa

a.vanessa New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    bonjour, il y a qq temps j'ai déposé un sujet sur ce forum car j'étais à la recherche d'un logement. Une agence ou soi disant agence a pris contact avec moi : la régie immobilière. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des contacts avec celle-ci, ou si vous louer un logement chez eux.
    Nous avons traité avec eux... et fait le versement d'une garantie locative et d'un mois de loyer mais nous n'avons plus contact de ces gens depuis 3 semaines. Alors... arnaque? On le pense. Faite attention quand vous répondez aux annonces.
    Si qq'un connaît cette agence peut-il prendre contact avec moi? Merci.

2. expatconseil

expatconseil New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    montréal
    Bonjour Vanessa,

Je suis à Montréal et dans le domaine, je ne connais pas la régie immobilière. Désolée. Je crois que c'est une arnaque.
    :(

3. 0

0 Guest

Je suis propriétaire et nous louons des appartements meublées.
    J'ai su par des clients qu'il y avait une entreprise qui arnaquée des touristes ou étudiants. Cette entreprise réouvre sous plusieurs noms
    Si vous voyez que le propriétaire ou la compagnie est gourmande (dépot plus mois d'avance) c'est pas bon signe.
    Nous fonctionnons différemment nous demandons 30 % et nous faxons a réception du transfert le contrat de location à l'arrivée vous versez le dépot demandé.
    si vous vaez besoin d'info vous pouvez communiquer avec moi au 514-855-0042 ou 514-703-7478
    nathalie

[%sig%]

4. a.vanessa

a.vanessa New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    J'ai lu que le versement d'un accompte n'était pas légal au canada lorsqu'on loue un logement.
    Je ne compte plus passer par le net pour trouver un logement de toute manière. Une arnaque pas deux! Je vous remercie quand même!

5. 0

0 Guest

l'acompte pour la réservation qui est déductible de votre loyer.
    Si vous louez des appartements meublées comme nous offrons nous sommes accréditées par l'office du tourisme du québec, nous avons 3 étoiles vous pouvez intéroger toutes ces info par internet. Cela est une garantie pour vous.
    c'est votre choix, je vous comprends quand on a été échaudé une fois.
    je vous laisse mon numéro de téléphone si vous voulez plus d'info 514-855-0042 ou 514-703-7478
    bonne chance dans vos recherches
    nathalie chavin-collin

[%sig%]

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à Montréal Montreal 12 aug 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Montréal Montreal 12 aug 2013
✎ FR Logement a Montreal Montreal 17 mrt 2008
✎ FR Cherche emploi+logement à Montréal Montreal 30 jun 2004
✎ EN Help !! âme gentille pour questions sur logement montreal Montreal 21 nov 2003

Deel Deze Pagina