Fórum Milan

Fóruns de expatriação em Milan: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Recherche colocation sur milan

Discussão em 'Milan' iniciado por manus94, 28/10/03.

1. manus94

manus94 Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    bonjour

je cherche à habiter à milan pour reconquerir ma copine et étant amoureux de ce pays et des italiennes et de la culture italienne.
    je suis cuisinier en france plus précisément à paris et je travaille également dans un hotel palace en tant que night audit cost controller.
    alors si vous pouvez me renseignez cela me ferait plaisir d'aller vivre dans cette ville et ce pays.
    dites moi si vous avez des propositions pour un appart,studio ou bien sharing dans milan même pour un loyer max de 550 euros tout compris.

bye à vous

[%sig%]

2. Amore

Amore New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    ciao! je suis Laura j'ai 20 ans j'habite actuellement à nice et mon reve c'est d'habiter à milan peut etre inconsciement pour reconquerir mon copain qui est reparti vivre à milan! peut etre mais surtout j'ai eu le coup de foudre pour cette ville tres dynamique et pour les italiens! j'aimerais trouver 1 colocation pcq les loyers st tres chers. a bientot peut etre, ciao.

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
    Pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces.
    Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises.
    Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander. :wave:

[%sig%]

4. manus94

manus94 Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    :wave:

je suis bien embarassé car cela n'avance pas très vite et j'ai très envie d'y allé vivre pour le début de l'année.
    quelq'un peut-il m'aider?

allé faites le maximum et aidez moi please

[%sig%]

5. Milla

Milla Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut moi je pars à milan debut janvier et je peux dire k1 chose c ke c super dur de trouver 1 appart meme en colloc c tres cher et la seule conclusion ke j'ai pu faire c kil faut etre sur place et se bouger tous les jours pour visiter des apparts c ce ke je vais faire en arrivant avec peut etre l'aide de 2 autres fille ki partent anssi à milan bref cest de l'improvisation! Si tu veux me joindre pr des infos ou koi ke ce soit pour ce depart a milan voici mon numero 0618224330. ciao

6. manus94

manus94 Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    :) salut milla

je suis très heureux d'avoir enfin eu une réponse merci.
    que vas tu faire à milan?
    tu es étudiante?tu habites sur paris on pourrait peut être se voir en prenant un verre pour parler de l'Italie et de sa culture si tu es intéréssé contactes moi au 0607987584.
    cia Manu

[%sig%]

7. Milla

Milla Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut je pars à milan pour etudier l'italien et pour decouvrir la vie à la milanaise . puisque tu m'as laissé ton numero j'essaye de t'appeler dans les jours ki viennent et je te raconterais plus en detail les raisons et les conditions de mon depart!

Loading...

Compartilhe esta Página