Forum Milan

Forum of expats in Milan: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Proposition de Colloc sur Milan

Discussion in 'Milan' started by Cedric, Oct 22, 2003.

1. Cedric

Cedric Member

Bonjour,

J'ai un appartement sur Milan que j'aimerais partager compte tenu du prix. Il est en plein centre(Corso Garibaldi), 80 mettre carres, tout est neuf, meuble(lave linge, lave vaiselle, canape:::9, grand salon, corridor, cusiine entierement equipe...Vraiment tres bien et bon etat...je cherche un ou une colloc vraiment pas chiant et tres sympa si possible...Le prix= 550 euros Par mois(toutes charges comprises) Alors si tu es interesse, ecris moi un mail, mais fait vite...
    A+
    cedric

2. jessyjames

jessyjames New Member

Salut,

J'ai un ami qui est déjà sur milan, mais qui cherche un colloc. Effectivement, il a déjà trouver un travail, mais il peu plus rester chez ses amis.

JE te laisse son numéro 0039/339/700/3883

Il s'appelle riccardo Zagaria et il est Italien.

Merci
    A+

PS : Je m'appelle Jessica :wave:

3. Amore

Amore New Member

City:
    nice
    bonsoir, je me présente, je suis Laura j'ai 20 ans je suis etudiante en 2eme année de philo à nice en poursuivant ces etudes par correspondance avec mes professeurs je souhaite m'installer a milan pour apprendre parfaitement l'italien et l'anglais en m'inscrivant ds 1 ecole du centre de milan. Votre annonce m'interesse car je souhaite trouver 1 colocation, en effet les loyers st tres elevés à milan et je prefererais faire la connaissance de français ou d'italiens plutot que d'habiter seule! a bientot peut etre. Laura.

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut a tous,
    Vous avez sur Milan un journal de petites annonces qui s'appelle Secondamano. Vous trouverez les infos sur les pages Milan/Logement d'Easy Expat.

Par ailleurs, pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, Easy Expat possède un service de petites annonces.

Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises, elles sont beaucoup mieux regroupees et classees par ville et categorie. Vous pouvez ainsi contacter directement les particuliers offrant un logement ou faire connaitre votre recherche.

Vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander.

Bonne chance :thumbsup:

[%sig%]

5. Milla

Milla Member

City:
    Nice
    Salut je suis intéressée par ton offre de colocation mais je pense qu'il est trop tard si cette proposition est toujours d'actualité contacte moi au 0618224330 merci. ciao

Loading...