Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Londres: infos + rech. logement

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez nfc, Październik 21, 2003.

1. nfc

nfc New Member

Polubienia:
    0
    Salut à tous,

je commence à bosser à Londres (Chiswick) au 1er décembre.

Je souhaite à terme (janvier) trouver un appart pr 2 (1 bed flat) W, NW (Camden) ou Centre, au pire ~£250/semaine. Si vous avez des plans... ne serait-ce que par ou commencer pour chercher en arrivant sur place (loot etc, agences si ce n'est pas l'arnaque?)

En attendant je recherche également qqch de temporaire (B&B, studio meublé, chambre...) pour le mois de décembre le tps de chercher. Pareil, si vous avez des bons plans...

Egalement qques questions plus générales:
    - de combien est en général le deposit qd on rentre ds un appart?
    - faut-il s'engager sur 6 mois/un an qd on prend un appart? de combien sont les préavis?
    - y a t'il besoins de cautions, fiches de salaires etc. comme en france ou est-ce que les procédures et la paperasse sont moins lourdes?
    - connaissez vous un bon lexique pour décrypter toutes les subtilités des petites annonces?

Si vous avez des réponses à ces questions, ou de bons sites webs à conseiller qui y répondent, n'hésitez pas!

Nico

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Salut et bienvenu a Londres,

Tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver un bedroom flat a £250/w. J'ai un copain qui vient d'emmenager pour un peu mois cher entre Paddington et Landcaster Gate.
    Tu trouveras suremment plein de trucs dans le Loot. Pour une agence, il faut savoir qu'en gros tu versera 1 mois de caution, plus des frais d'agence (peut etre £")) pounds par exemple... c'est moins eleve qu'en France).

Pour les trucs temporaires, n'hesite pas a regarder les pages
    Londres/Logement d'Easy Expat et les Hotels et B&B.

Si tu veux louer, tu trouveras des reponses a tes questions ici.

Pour le deposit, je t'ai repondu.

Tu as generalement 1 an de bail au debut (si tu veux partir avant tu peux t'arranger avec le proprio mais c'est a son bon vouloir) a moins de demander l'ajout d'une breaking close qui te libere apres 6 mois. Ensuite c'est habituellement 1 mois de preavis.

Les agences font souvent appel a un cabinet pour verifier tes garanties (ils contactes ton employeur et ta banque). A defaut il faudra montrer tes fiches de salaire. Toutefois les quotats sont moindre qu'en France. A Londres tu peux payer un loyer de plus d'1/3 de ton salaire (mais les loyers sont si eleves qu'on comprend!).

Pour le lexique je ne sais pas.

Et sinon, le site web a conseiller, c'est bien sur celui ci ;-).

[%sig%]

3. juliettebourgois

Polubienia:
    0
    Salut.Je compte partir avec mon copain m'installer pour 2 mois en Angleterre à Londres mais je sais que les loyers sont très très chers.J'aimerais savois quelle est la façon la plus économique pour se loger là-bas.Si vous avez des petits conseils...Merci

[%sig%]

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Salut Juliette,
    Pour une si courte periode c'est difficile. Le mieux serait probablement de passer par une auberge de jeunesse ou un petit hotel pas cher (tu trouveras des adresses ici.
    Tu trouveras aussi peut etre par chance des logements a louer en collocation pour de tres courtes periodes (genre longues vacances) sur le Loot ou dans le magazine ici Londres.

[%sig%]

Wczytywanie...