Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Cherche 3 coloc pour mi novembre à londres

Discussão em 'London' iniciado por 0, 16/9/03.

1. 0

0 Guest

Bonjour

J'ai trouvé plein d'offres de coloc à londres qui nous reviendrait à 60 livres la semaine par personnes et chacun aurait sa chambre mais il faut être 3 ou 4. Alors regroupons nous si ça vous intéresse et c'est mieux de ne pas débarquer tout seul !!! contacté moi par mail à londresmevoila@yahoo.fr.

A plusieurs c'est plus simple. je pars sur place le 17 novembre.

2. naika

naika Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    Français
    salut,

J`suis etudiante pour l`instant ds le COLORADO mais j`ai trouve un stage de 8 mois a LONDRES a partir de janvier, si t`as des bons plans a me conseiller et a me dire.

Je suis a l`ecoute

A bientot
    NAIKA

3. 0

0 Guest

Je dois me rendre à Londre du 28 novembre au 28 mai 2004. J'effectue un stage non rémunéré dans une agence de voyages et souhaiterait trouver une colocation à prix abordable pour me loger.
    Mon lieu de travail se trouve dans le sud-ouest de Londres (chancellors road).
    Où se trouve l'appart dont tu parles ? Merci de me donner un maximum de renseignements.

4. 0

0 Guest

shoubi je suis également interessé... en ce qui me concerne j'arrive sur londres début novembre à+
    thiodene

:wave:

5. 0

0 Guest

Bonjour à tous
    (Merci de me répondre uniquement à mon adresse yahoo car je vais pas tout le temps sur le site ;-) )
    Ayant reçu plusieurs propositions sérieuses de colocataires et pour que tout le monde y trouve son compte je vous propose de m’envoyer les infos suivantes et on se mettra en contact par groupe de colocataires. Comme ça tout le monde aura un logement. Quoi qu’il en soit on gardera contacte même si on ne fait pas parti du même groupe…c’est mieux d’avoir des contacts pour sortir faire du sport ou autre quand on est à l’étranger.
    Donc
    Prénom ou surnom :
    Date de départ pour Londres
    Durée du séjours et donc de la colocation
    Les zones souhaitées sur Londres ( ne soyez pas trop restrictifs)
    Le loyer par personne à la semaine souhaité
    Si vos colocataires doivent être exclusivement des nanas, des mecs, mixtes
    Comment vous joindre mail ou portable ou fixe…( ayant le millénium SFR je peux téléphoner gratuitement vers les SFR ou les fixes)
    Votre, âge ce que vous allez faire à Londres ( c’est une question que vous m’avez souvent demandée)
    Si vous êtes disponible pour qu’on face un brieffing avant notre départ ( Si oui êtes vous sur la région parisienne ? sinon je pourrai vous faire un topo par téléphone) .

Heuu je crois que je n’ai rien oublier. Bon faut s’organiser pour bien faire les choses et ne pas se ruiner en 2 jours.
    Biz Biz à tous
    :wave:

Loading...

Compartilhe esta Página