Forum Madrid

Fora in Madrid: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Propose colocation à Madrid (480 euros/m)

Discussie in 'Madrid' gestart door Sophie, 3 sep 2003.

1. Sophie

Sophie Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Madrid
    Land:
    Spanje
    Taal:
    Français
    Bonjour,
    Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans.
    Cela fait maintenant 4 ans que je vis à Madrid et je suis à la recherche d'une fille pour partager mon appartement.

C'est un duplex de 120 m2 situé à Estrecho ligne 1 du métro à 5 minutes de Plaza de Castilla et Cuatro Caminos et 15 minutes de Sol. Proximité de commerces, zones vertes, piscines et transport en commun.

L’appartement est neuf (année de construction 2000) et meublé, et comprend 3 chambres, 2 salles de bain, un grand séjour, une cuisine complètement équipée, un petit balcon et une grande terrasse extérieure.

L’offre comprend une chambre et une salle de bain individuelles en plus des parties communes.

L'appartement est libre immédiatement et le loyer est de 480 euros par mois.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées

Sophie

[%sig%]

2. 0

0 Guest

:shy:
    Je me présente, je m'apelle mohammed, je suis d'origine marocaine, j'ai un contrat en CDI sur MADRID, en cuisine/pâtisserie .Je te dis cela car ça te permet de connaitre un peu ma spécialité. Cela dit, je suis très intéressé par ton offre, je t'attends, pour connaitre ta réponse.
    A trés bientôt . GSM france : 0667686694

3. 0

0 Guest

Salut Sophie,
    Nous sommes deux etudiants et sportif d elite. Nous sommes originaires de Lausanne(suisse) et nous venons nous entrainer a madrid en vue des qualifications pour les jeux Olympiques d Athenes. Nous ne correspondons donc pas trop a la personne que tu recherches, mais si tu n as trouve personne avant fin octobre, sache qu on partage volontiers les frais de l appartement jusqu a mi-decembre(duree de notre entrainement)
    En attendant de tes nouvelles, je t envoie mes meilleures salutations.

Jean-Romain

4. Stephanie

Stephanie Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour Sophie
    Je m appelle Stephanie et je viens d arriver à Madrid pour y vivre 9 mois. Je suis etudiante en 3 eme annee de fac.
    Si tu cherches toujours une colloc, on pourrait peut etre se rencontrer ?
    Tu peux me joindre par email a esope1@hotmail.com
    A tout de suite
    Stephanie

5. sofia

sofia New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    madrid
    Land:
    Spanje
    Taal:
    Español, Français
    Bonjour Spohie,

Je m'appelle Sofia et je suis étudiante en école de commerce à PAris.

Je pars étudier à MAdrid en février pour un semestre et je serai ravie de partager ton logement pour cette période.

Si tu es toujours à la recherche d'une coloc, fais le moi savoir.....

A+
    Sofia

6. 0

0 Guest

je me presente je sis TAHA un jeune marocain qui a un contrat c.d.i avec grupo vips,je suis vraiment tres interessé par votre offre s'elle est toujours valable.je vous informe aussi que j'ai eu une formation sur maroc apropos du service prestigieux dans des hotels et des restaurants de 4 forchettes.je vous dis ca pour vous permettre de connaitre un peux ma personnalitées.j'attenderais egalement une reponse de vous meme sur mon emai ou bien sur mon mobile comme vous voulez t je vous remecies pour cela.je vous presentes egalement tout mes sentiment les plus respectueux.et a ce qu'en ce voie j'espere bien...

international phone:+21264864406

7. 0

0 Guest

Bonjour Sophie,

je sais que tu cherches plutôt une fille, mais bon, on ne sait jamais.
    Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je viens faire un masters de journalisme sur Madrid à partir de Novembre. Je pense que je serai là-bas vers le 20 octobre pour commencer mes recherches.
    Je pense venir avec ma voiture étant donné que l'Université européenne n'est pas toute proche du centre.

Voilà, je te souhaite une bonne journée.
    A plus tard, Nico

8. jenendel

jenendel New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    paris
    salut sophie,
    je suis jenny et je suis tres interressee par ton annonce....le seul probleme et que je ne suis pas seul....mon copain et mon chat sont dans mes bagages...impossible de m en debarasser !!! nous venons donc nous installer sur Madrid vers la mi novembre. Si tu cherche toujours quelqu un contacte moi au plus vite...salut jenny,raf, et siam.

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement à Madrid Madrid 14 aug 2013
☛ FR Conseils Trouver et choisir une colocation à Madrid Madrid 14 aug 2013
✎ EN Recherche un logement ou une colocation à Madrid. Madrid 10 mrt 2005
✎ EN Colocation a Madrid Madrid 6 jan 2004
✎ FR Cherche colocation à Madrid Madrid 25 aug 2003

Deel Deze Pagina