Forum London

Fora Expat w London: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Départ en Mars, recherche d'un "roommate"

Temat na forum 'London' rozpoczęty przez Xipe, Luty 23, 2011.

1. Xipe

Xipe Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    french, english, german
    je prépare mon départ pour Londres, et l'on voit partout des avertissements en ce qui concerne les logements insalubres que l'on peut trouver.
    Je cherche un 1er logement de courte durée (2 mois max je pense), en shared room, le temps de trouver mon 1er emploi, puis chercher une chambre dans une coloc plus spacieuse.

Je suis tombée sur des agences de logement qui me semblent honnêtes, par exemple Londonup. Ce type de logement m'intéresse car peut-être plus crédible pour ouvrir un compte en banque et autres démarches... le fonctionnement est comme en france, on ne paie les frais d'agence qui lorsque l'on a choisi la chambre (et visitée donc).

Avec des chambres à 150/160 livres avec des twin bed, ça me semble juste parfait pour débuter: aussi cher qu'une auberge de jeunesse, mais potentiellement plus confortable.
    Malheureusement, ils louent la chambre et non le lit, ainsi je dois trouver un roommate pour pouvoir réserver, sinon ça fait chéros.

Ainsi si quelqu'un compte partir sur Londres en Mars et est intéressé par ce partage de chambre, qu'il me contacte ! (on chercherait la chambre sur place)
    - location de 6 semaines mini (un peu long pour certains, mais un vrai logement !)
    - On visite, on choisir, et pour réserver on paie la caution équivalente à 2 sem de loyer (on a un reçu). Par la suite, à avancer:
    - frais d'agence de £48
    - caution clés : £35
    - 1 semaine de loyer à payer d'avance

J'espère trouver quelqu'un à présent, et prier pour qu'il soit fiable !
    Lise

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
  3. Xipe

Xipe Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    french, english, german
    Je sais que vous ne faites que votre travail,
    mais c'est un peu agaçant ces posts que vous placez automatiquement pour renvoyer à la section du site concernée (peut-être pour les ouailles qui tomberaient directement dessus par google ?)

J'ai bien tout lu avec attention, je vous remercie x)

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Mais non ce n'est pas un post automatique. J'ai bien tapé tout cela avec mes petites mains :D

Il y a beaucoup de visiteurs qui arrivent directement sur le forum sans voir qu'il y a plein d'autres informations sur le reste du site, et notamment de nombreux guides complets. Le lien ne sert qu'a aiguiller. Si vous avez déjà visité ces pages: félicitation ! :) (mais avez vous posté une annonce ?)

5. Lyrics

Lyrics New Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    English, Deutsch, Français
    As-tu trouvé quelqu'un ?

6. Xipe

Xipe Member

Polubienia:
    0
    Kraj:
    Francja
    Obywatelstwo:
    Francuski (FR)
    Język:
    french, english, german
    Salut !

effectivement j'ai trouvé quelqu'un avec qui partir (sur le site Bonjour Londres)
    Nous sommes actuellement à la recherche d'une chambre twin à partager fin mars/début avril.

Je te souhaite bonne chance !

Wczytywanie...