Forum Madrid

Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche colocataire sympa pour Madrid

Discussion in 'Madrid' started by Anne, Aug 23, 2003.

1. Anne

Anne Member

City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Salut!

Comme beaucoup d'entre vous j'ai galeré avant de trouver un appart à Madrid. Mais maintenant c'est bon, on est déjà 2 filles et on cherche un troisième colocataire. L'appart est tout équipé, cuisine aménagée, lave-linge, lave-vaisselle salle de bain etc, il se situe à 200m de l'ICADE, franchement il est très bien. Il faut compter environ 350euros. Cette proposition s'adresse à toute personne sympathique et drôle.

A bientôt! ;-)
    Anne

[%sig%]

2. Anne

Anne Member

City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    salut,
    j'ai 20 ans et j'étudie le commerce international a la chambre de commerce de madrid. ton offre m'interesse mais je ne vois pas trés bien ou se situe l'appart. mon école est métro concha espina (ligne 9). mon copain devrait venir pour quelques mois à madrid et je voudrais dc savoir si ca serait possible, il n'est pas chiant et en plus, ca baisse le loyer pour tout le monde... si ça vous va, j'arrive à madrid le 29 aout, si c'est possible de visiter ou sinon, juste pour aller prendre un verre et connaitre plus de monde...
    ecris moi et je te donnerai mon numero de tel espanol
    a_ducourneau@hotmail.com

a+
    anne

3. Anne

Anne Member

City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Salut,
    En fait je peux pas te dire exactement où se situe l'appart mais il est à côté de l'université pontifica comillas rue Alberto Aguilera. Pour ton copain il y a pas de problème. Par contre notre rentrée est le 29 septembre et on sera à l'appart vers mi-septembre mais si tu veux je peux t'envoyer des photos de l'appart. Maintenant c'est à toi de voir, pour nous c'est ok.

a+ Anne :wave:

4. Anne

Anne Member

City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    essaie de me dire plus precisement ou est l'appart car l'année derniére, j'avais plus de 3/4 h de métro ida y vuelta.... envoie moi des photos mais je crois que ta fac est à l'ouest et moi je suis à l'est...
    merci
    anne

5. jessica

jessica Member

City:
    roma
    Salut Anne,

Je serais interessée par ta proposition... Je cherche moi aussi des gens sympathiques et aimant faire la fete, pour une colloc d'une duree de 6 mois à compter de septembre. Je suis en ecole de commerce et bp de copains à moi vont à l'ICADE. Moi je serai à l ESIC dans le nord de madrid.Peux tu me dire ou se trouve exactement votre appart ...

@+
    Jessica

6. 0

0 Guest

Slr Anne,
    j'arrive à Madrid jeudi, cad le 28 aout et je serais interessée par ton annonce de coloc'. Je vais étudier à la complutense pr faire ma maitrise, et si je me situe bien ds madrid, je crois que ton appart n'est pas tres loin de la station Moncloa (dc pres de ma fac)!
    Je voulais savoir si tu pouvais me donner un peu plus d'infos sur l'appart ou m'envoyer des photos...je pourrai pt etre le visiter jeudi !!
    A bientot j'espere, au moins pr 1 kf à madrid!
    Emilie

7. matthieu

matthieu Member

City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    bonjour
    je suis étudiant en école de commerce à toulouse et je suis a la recherche d'une collocation à Madrid a partir de début septembre, votre annoce m'intéresse et donc si la place est toujours vacante, je suis intéressé

8. jessica

jessica Member

City:
    roma
    Salut Anne,

Je suis à Madrid pour quelque jours à la fin de la semaine, histoire de vraiment entamer les recherches et surtout établir un vrai contact avec mes futurs collocs...

Je ne sais pas si vous etes toute les deux déjà arrivées mais ds ce cas je serai ravie de venir vous faire un petit coucou pour découvrir l'appart et mes futures friends !!

Tiens moi au courant
    @+
    Jessica.

9. 0

0 Guest

Allô Matthieu,

j'ai une chambre simple dans un appartement à Madrid. Nous sommes deux étudiantes espagnoles et l'appartement a trois chambres, 110 mètres carrés, cuisine, salon, télévision, un salle de bains et une toilette, beaucoup des fenêtres et deux terrasses, chauffage central, deux ascenseurs...

Le métro: Campamento (tu peux voir oú il est: www.metromadrid.es - ligne 5)
    Le prix: 270€ (chauffage incluse) + les frais de l' électricité, le gas et l'eau.

Écris moi au mail: sugusazules@hotmail.com si tu est interessé

Carla

10. Renaud

Renaud New Member

recherche collocation sympa pour Madrid

Holà , comme Mathieu, je vais à l'université de Madrid pour un an.
    Et je suis moi aussi à la recherche d'une collocation sympa.
    Alors si il vous manque quelqu'un ou si vous avez des pistes tenez moi au courant.

11. Renaud

Renaud New Member

holà Anne !

Je suis en pleine recherche de colloc sur madrid et ton offre m'interresse très fortement. J'ai 22 ans et je vais terminer sup de co à l'icade, alors intuile de te dire que sa tombe pas mal. Je vais à Madrid de lundi (le 08/09) prochain à ??? (le temps de trouver quelque chose...), on pourrait peut être se voir, faire connaissance et envisager de passer un an formidable.
    Si vous êtes toujours à la recherche d'un colloc sympa et "drole" envoyez moi un n° de tel sur ma boite (un peu longue):renaud.le-boucher-de-bremoy@bordeaux-bs.edu
    A très bientot
    renaud

12. Anne

Anne Member

City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, Français
    Salut à tous,

Merci d'avoir répondu à mon annonce, mais je suis désolé j'ai déjà trouvé un autre colocataire. Donc je vous souhaite bonne chance dans vos recherches, on se verra peut-être à Madrid!

Anne

Loading...