Forum Madrid

Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Madrid en septembre

Discussion in 'Madrid' started by arno, Aug 19, 2003.

1. arno

arno New Member

City:
    paris
    bonjours a tous.
    Je suis actuellement sur madrid, dans un appart en colloc, mais je vais demenager debut septembre dans un appart 3 places.
    Mais mes collocs definitifs ne vont arriver que debut octobre, il me reste donc deux place pour le mois de septembre.
    Cette annoce est faite pour ceux qui veulent venir sur place pour chercher un appart et qui ne veulent pas aller a l'hotel ou en auberge de jeunesse.
    N'hestitez pas a m'ecrire.
    Arno

2. 0

0 Guest

Slt Arno,
    Tout d'abord merci pr ton annonce qui à mon avis va soulager bcp de mde ici!!QQ
    Je compte arriver à Madrid fin aout, cad la semaine prochaine, histoire de me trouver une coloc'. Vu que tu es sur MAdrid et deja, apparemment, entré dans le circuit des coloc', j'aurai aimé savoir si tu avais des plans interessants à me proposer... En fait, que devient ton ancienne colocation?
    J'espere que tu pourras m'aider.
    Merci et à bientot...

3. benjamin

benjamin New Member

City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    Spanish (ES)
    Languages:
    English, Español, Français
    Bonjour Arno,:wave:
    mais quelle bonne idée tu as eu là! génissimal!
    je m'appelle benjamin et je serai ravi de pouvoir profiter de ton offre, si elle tiens toujours;
    je compte descendre sur madrid vers le 8 septembre pour trouver une coloc° chaleureuse.
    j'entre à carlos III (campus de leganés) fin septembre pour ma troisième année d'ingé.
    En stage pour le moment, tu peux me joindre sur le mail suivant: benjamin.dorian@saint-gobain.com

@stalavista

Loading...