Bonjour! J'ai une tres belle chambre double avec un lit double a louer dans un appartement avec 3 chambres. C'est a Wood Green, un quartier du nord de Londres tres en vogue avec les jeunes. En effet, tout est a deux pieds: le metro, les cinemas, les magasins, pubs et clubs, restaus, parcs, etc... La station de metro est "Wood Green" sur la ligne Piccadilly (bleue). On est tres vite au centre (environ 20 minutes pour Piccadilly circus). Cette chambre est disponible immediatement pour le court terme (un ou deux mois) Il y a deux autres chambre doubles avec deux lits separes: celles-la, ainsi que la chambre avec lit double, seront disponibles a plus long terme a partir de septembre, octobre pour l'annee universitaire ou de facon plus permanente. L'appartement est au 2eme etage d'un immeuble de deux etages. Bien qu'il soit pres de tout, il est tres calme aussi, clair, propre, neuf. Les chambres ont suffisamment d'armoire, un bureau, tele, deux ont video et une a satellite! La cuisine est tout en blanc, la plupart des parterres sont lamines. La salle de bains a baignoire et douche. Le WC est separe. Voir l'appartement et le quartier, c'est l'aimer! Le cout est de £120 par semaine avec une caution de 4 semaines. Si vous etes interesse, pourriez-vous m'indiquer pour quelle periode (date d'arrivee et date de depart) et si possible un numero de telephone, et la reservation se fait par le versement de la caution. (Autre information: le cout de la vie est bien moins cher ici que dans le sud-ouest de Londres: par example, le cinema coute £3 avant 6 heures et le lundi, mardi, et £6 apres, compare a £12 a Leicester Square!) Brigitte
Bonjour, Je vais étudier à Londres pour l'année 2003-2004 à l'UCL et suis actuellement à la recherche d'un logement. Votre annonce retient toute mon attention...Pourriez-vous m'en dire plus (est-elle encore disponible, est-il possible de la visiter...)? D'avance merci Aymeric
Brigitte, Avec deux copines, nous recherchons un logement sur Londres pour le 1° novembre. Nous y resterons 6 mois environ, voire plus si tout se passe bien. Peux-tu me dire si les chambres sont toujours disponibles? Je précise que nous sommes trois. Nous sommes sur Marseille. Tu peux me joindre par internet sur mon adresse e-mail ou par téléphone: 06.17.18.44.01 (numéro français). Je te remercie. Fanny
bonjour brigitte, nous arrivons à londres , le 1 octobre avec mon ami et nous n avons pas encore de logement. la chambre double est t elle encore disponible? as tu un numéro de téléphone sur londres ou l on pourrai te joindre a notre arrivée? merci. nous serions à londres pour une durée de huit mois
dear brigite je suis étudiante en quatrième année d'université à angers, je vais venir à londres dès la fin du mois et je cherche un logement qui soit près du quartier de Brent, je vais travailler pour "the convent of jesus and mary" pendant 9 mois et donc, je cherche un endroit qui soit agréable pour vivre. je part de france le 26 septembre. serait-il possible de savoir si une chambre est toujours disponible??? merci beaucoup réponse à mon adresse e mail. kind regards stefany (student in English literature and civilisation)
Hello Aymeric !! J'ai vu que tu allais étudier à l'UCL cette année, moi aussi je vais étudier là !! I'm going to do "Russian studies". J'imagine que tu vas aller au "Orientation programme" pour les étudiants étrangers le 18/09. On peut peut-etre chercher un appart ensemble? De toute facon, ca me ferait plaisir de te rencontrer avant le début des cours... Si tu veux tu peux m'écrire directement sur mon adresse e-mail: aline015@hotmail.com A+!
Aline, Pas de problème pour qu'on se voit avant le début officiel des cours ! On se tient au courant.... Aymeric :wave
si vous cherchez encore une chambre, veuillez m'envoyer un email a brigittejohn@hotmail.com Brigitte [%sig%]