Foro Immigration USA

Foros de la expatriación en Immigration USA: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Renseignements sur le visa touriste

Tema en 'Immigration USA' comenzado por Juliain, 7 de Diciembre de 2010.

1. Juliain

Juliain Member

Se incorporó:
    2 de Julio de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Paris
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français, anglais
    Bonjour,

j'ai voyagé vers San Francisco mi-octobre et me suis donc servi de mon "visa waiver" pour touristes qui me permet de rester 3 mois aux Etats-Unis. Je suis revenu un mois et demi plus tard mais je compte repartir début janvier, donc avant la fin des 3 mois qui m'avaient été accordés à la douane.
    Est-ce possible, ou dois-je attendre la fin des 3 mois? Pourrais-je avoir de nouveau 3 mois?
    J'aimerais ne pas me faire refouler à la douane ou même avant mon départ à l'aéroport de Paris.

Merci d'avance!

2. Lidia

Lidia Addicted member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    Ciudad:
    Santiago
    País:
    España
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Español, English, Français
    bonjour juliain,
    en cas de doute je te conseille de contacter l'ambassade americaine a paris, et demander le poste consulaire, telephone sans tarder car s'il ne peuvent pas te donner le renseignement par telephone , il faudra demander un rdv...

Ambassade des Etats-Unis d'Amérique
    2 Avenue Gabriel
    75008 Paris
    01 43 12 22 22

donnes nous le retour si tu peux, a plus
    lidia

Cargando...