Forum Dubai

Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Job's en langue française a Dubai?

Discussion in 'Dubai' started by kamlecoq, Dec 3, 2010.

1. kamlecoq

kamlecoq New Member

City:
    Algérie
    Living In:
    Algeria
    Nationality:
    Algerian (DZ)
    Languages:
    Arabe, Français, Anglais
    Bonjour a vous tous.
    Je voudrai savoir si a Dubai il y a des emploi où on utilise la langue française? et surtout dans le domaine de l'informatique par exemple, comme mes études sont faites en français donc ça serait plus pratique d'exercer mon métier,
    je vous remercie pour votre aide sincèrement ça serai très gentil de me répondre

2. Lidia

Lidia Addicted member

City:
    Santiago
    Living In:
    Spain
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Español, English, Français
    salut,

je te dirais que pour utiliser la langue francaise au boulot dans un pays etranger quelqu'il soit tu peut aller dans les secteurs de l'enseignement et de la culture ( lycee francais, alliance francaise, certaines ong) les deux premiers organismes se trouvent implantes dans la majorite des pays. Et par la , tu pourrait affiner vers l'informatique.

Dans tous les cas, contacte l'ambassade de france a dubai, service des expatries, ou francais hors de france...les intitules changent mais reviennent au meme. Il y a des personnes assez dynamiques qui peuvent vraiment torienter, te suivre dans tes demarches.

Tiens nous au courant

a bientot
    lidia

Loading...