Fórum Open Bar

Fóruns de expatriação Open Bar: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Recherche appat à Gênes

Discussão em 'Open Bar' iniciado por coralie, 5/8/03.

1. coralie

coralie Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjours à tous, nous sommes 4 étudiantes ERASMUS à partir étudier à Gênes à partir du 1 Octobre 2003. Nous sommes à la recherche d1 appartement meublé avec 4 chambres dans le centre ville. Si vous avez des offres ou des conseils à nous donner , n hésitez pas à nous contacter!!
    D avance merci.

2. 0

0 Guest

salut coralie.
    je mapel samira et suis étudiante sur avignon et normalment je pars oci cette anné faire ma licence de lea a gènes,moi oci g 1 problème de logement et normalment je v voir ça avec le sri de la fac.
    jespere ke vou trouverez votre logement,chui de tout coeur avec vou.
    o fait vous etes de kel ville en france?
    je vous dis donc bon courage.a+

3. coralie

coralie Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Re: recherche appart à Gênes

Salut Samira!!! Nous sommes de Nantes et déjà à Gênes...en colloc avec 1 italien et 1 allemande. Un conseil vas à la COPAT, corso Buenos Aires : c 1 organisme rattaché à la fac et qui aide les étudiants étrangers à trouver 1 appart'. Bonne chance dans tes recherches et on se croisera certainement en cours. :wave:

Loading...