Forum Madrid

Forum degli Stranieri a Madrid: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Future etudiante à Madrid

Discussione in 'Madrid' iniziata da 0, 4 Agosto 2003.

1. 0

0 Guest

Salut,

J'ai 22 ans et je vais faire ma maitrise de psycho à Madrid l'année prochaine (2003/2004).
    Comme beaucoup, je suis à la recherche d'une coloc, avc des etudiants francais et/ou etrangers, agreables à vivre, sympa, aimant sortir et faire la fete.....
    Si vous etes interessés ou si vous avez des plans, faites moi 1 p'tit signe.
    A bientot et bonnes vacances....

2. Laurent

Laurent Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Coucou Emilie,

Comme toi, je recherche une coloc sur Madrid pour le début du mois de septembre. Galère. J'ai 22ans, soy belga et je vais y faire ma dernière année de GRH, à la complu.

Si ca te dit, on pourrait peut=etre tenter de chercher quelque chose ensemble?Voir même aller boire un KF à notre arrivée sous la torride chaleur de Madrid.

A bientot.

Laurent.
    Krulisko@yahoo.fr

3. Joseph

Joseph Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut les jeunes,

tjrs pas de plan de mon coté pour les apparts et les colocs... j attends d etre à Madrid pour m y mettre... par contre, j'ai 2 bons plans à communiquer:

- le premier concerne l'arrivée à Madrid.. si vous avez pas de plan pour squattre le temps de trouver un appart', il y a une auberge de jeunesse où on paie 7, 80 euros la nuit+ptit dej'.. je vous file le lien:

http://personal.iddeo.es/sanfermin/albergue/inde.html

par contre, on peut rester que 6 jours grand max, donc faut se dépecher...

- le deuxième truc, c'est les coirées "foreigners" du palacio de Gaviria, pas loin de Sol, à madrid.. apparemment, c'est le jeudi soir, y a pleins d'expat's et de jeunes de partout, bref, un pote à moi qui est en stage à Madrid jusqu'à fin aout m'a dit que c'était bien, chaud, beau... il a fait un carnage avec un groupe de ricaines, mais ça, c'est pour la petite histoire...

@+ joe

4. 0

0 Guest

Salut Laurent,
    je t'ai deja ecrit un msg ms je ne sais pas si tu l'as recu....enfin bref!!!
    Rassure toi, je suis comme toi, je n'ai tjs pas trouvé de coloc' ms je descends à Madrid fin aout, histoire de voir sur place!!
    qd arrives tu à Madrid? en tt cas, il n y a aucun pb pr qu'on aille prendre 1 kf et si j'ai des pistes, je te tiens au courant. dis moi tu viens d'ou en blegique et c'est quoi GRH?
    A bientot j'espere

5. Laurent

Laurent Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Coucou Emilie,

Je n'ai malheureusement pas reçu ton mail. Tu l'as envoyé sur ma boite?

Je suis de Bruxelles (sans l'accent ;-)) et je suis pas mécontent d'enfin quitter ce temps on ne peut plus maussade. Arrivée prévue le 2 septembre... J'ai hâte, d'autant plus que pour le moment je suis en train de bosser. Super.

Tu parles déjà espagnol? tu comptes suivre les cours préparatoires de la complu?

Pour ce qui est de mes études, je fais une licence en Gestion des Ressources Humaines. Tout ce qui tourne autour de l'humain dans l'entreprise...Intéressant. lol!

Et toi, dis-m'en un peu plus...Mais on aura l'occasion d'en parler d'ici peu autour d'une bonne Sangria. :eek:h:

Enfin, le nerf de la guerre: le logement...J'ai entendu des bruits de couloir comme quoi arriver à Madrid si tôt (c nôtre cas) permettait de trouver un logement pas trop difficilement...J'espère...
    Tu sais ou tu vas loger toi en attendant de trouver quelque chose?

Bizzzz,

A bientot,

Lo

6. 0

0 Guest

Slt Laurent,
    malheureusemnt je n'ai encore rien trouvé ms bon je pense qu'a ce stade là, je trouverai sur place, j'arrive le 28/08........Sinon, c'est marrant pce que j'ai habité a bruxelles qd g t petite (cad entre 3 et 5 ans) mais bon je n'ai aps bcp de souvenirs....
    Sinon , je ne sais pas encore ou je v loger en attendant ms je v peut etre partir avc ma mere qui a d choses a faire a madrid, ds quel cas, je serais pt etre a l hotel.... ms j'espere trouver avt le 08/09 car il y a les cours d'esp qui commencent a complutense!! tu vas les suivre?
    voilà les drenieres nvlles..... je t'embrasse

7. Laurent

Laurent Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Re-coucou,

Oui Oui, je vais suivre les cours préparatoires de la complu...Autant en profiter. Le test de niveau, C bien le jeudi 4 ?

Tu viens d'ou toi? Française?

Gros bisous,

Lo

8. Catherine

Catherine Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    hello,
    je ne sais jamais comment commencer ces reponses...bon, je me presente, je suis belge, 23 ans et je viens de terminer mes etudes de droit. Je pars 4 mois a Madrid pour apprendre espagnol avec copine et cherchons appart de toute urgence, pas trop cher et pres du centre. Je ne sais pas si j'ai bien compris ton message, mais si tu cherche reellement des colloc', contacte-moi. Merci bcp et peut-etre a bientot, Catherine.

9. 0

0 Guest

Allô,

j'ai une chambre simple dans un appartement à Madrid. Nous sommes deux étudiantes espagnoles et l'appartement a trois chambres, 110 mètres carrés, cuisine, salon, télévision, un salle de bains et une toilette, beaucoup des fenêtres et deux terrasses, chauffage central, deux ascenseurs...

Le métro: Campamento (tu peux voir oú il est: www.metromadrid.es - ligne 5 - 25 minutes en métro jusqu'a Ciudad Universitaria)
    Le prix: 270€ (chauffage incluse) + les frais de l' électricité, le gas et l'eau.

Écris moi au mail: sugusazules@hotmail.com si tu est interessé

Carla

10. 0

0 Guest

Hello, je suis une étudiante en commerce de 19 ans et je fais un stage de 3 mois à madrid à partir d'octobre et je recherche en urgence une chambre à louer ou à partager dans le centre . Si tu n'as trouvé personne réponds moi vite ! merci

Condividi questa Pagina