Forum Open Bar

Forum degli Stranieri Open Bar: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Trouver des français à leeds?

Discussione in 'Open Bar' iniziata da orore, 23 Gennaio 2008.

1. orore

orore New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Leeds - England
    bonjour, j'ai 21 ans et je suis arrivée à Leeds (angleterre) il y a 3 mois. je suis fille au paire je ne connais vraiment pa bcp de gens et je voudrais rencontrer de nouvelles personne. alors si vous etes de leeds faite moi signe! :D

2. Bricego

Bricego New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Gateshead
    Bonjour,

N'hésites pas à me tenir au courant si tu rencontres une communauté française à Leeds. Nous cherchons à établir des contacts avec les francophones de cette ville pour des emplois. Le site référence est www.frenchrecruitment.co.uk.

3. andrew33

andrew33 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Leeds
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    français, anglais
    Bonjour,

Je suis étudiant à la Leeds metropolitan University. Je suis à Leeds depuis septembre et j'aimerai bien rencontrer d'autres étudiants français histoire de faire de nouvelles connaissances. Faites moi signe ;)

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Vous recherchez un emploi ou vous voulez trouver un autre em Open Bar 18 Gennaio 2008
✎ FR Problèmes pour trouver certains produits à l'étranger? Open Bar 14 Luglio 2006
✎ FR Aide pour trouver une fille algerienne Open Bar 14 Agosto 2005
✎ EN Trouver emploi en hotel en échange nourrie/logée/blanchie... Open Bar 30 Giugno 2005
✎ FR Trouver un travail sans connaître ses horaires Open Bar 3 Giugno 2005

Condividi questa Pagina