Форум Milan

Форум экспатов в Milan: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Recherche 1 collocation sur milan

Тема в разделе "Milan", создана пользователем Cathy, 25 июл 2003.

1. Cathy

Cathy Member

Симпатии:
    0
    ciao à tous , lol!
    je pars pour milan le 1er octobre pour etre assistante de langue ds un collège pendant 8 mois et je cherche dès maintenant un logement.
    j'ai déjà vécu en angletterre en collocation l'année dernière et j'ai adoré alors je cherche la meme chose sur milan. j'ai 22 ans, je viens de la région parisienne et je viens de finir ma maitrise de langues etrangeres appliquées (anglais italien).
    voilà eh bien si vs avez qquechose à me proposer ou si vs connaissez qqun qui puisse m'aider ou encore me donner des infos pr trouver un logement, merci de me contacter,
    à bientot

cathy :wave:

2. julie

julie Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Salut Cathy!!!

Moi aussi je débarque à Milan le 1er octobre pour 3 mois pour faire un stage dans le département production d'un théâtre. Je n'ai pas vraiment de plans pour le moment mais je me suis dit qu'on pourrait peut être s'allier pour trouver qq chose car comme on dit : l'union fait la force!!!!

Je vis actuellement en colocation sur Lyon, je pense être facile a vivre, j'aime la vie et faire la fête....

Si tu es interessée, e-mail moi!!!!

A + j'espère ;-)

Julie

[%sig%]

3. Cathy

Cathy Member

Симпатии:
    0
    salut julie,
    ben écoute y'a pas de problème , si j'ai des infos utiles je te tiens au courant.
    j'ai déposé une autre annonce sur le site du ministere des affaires etrangéres et sinon je vais continuer de chercher sur internet.
    voilà, en tout cas on reste en contact,
    à plus

cathy

4. julie

julie Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français
    Salut Cathy,

Moi aussi j'ai posé une annonce sur le site deu ministère des affaires étrangères.....
    Pour le moment, je suis en contact avec des gens qui sont ds la meme situation ke nous c'est a dire en recherche d'appart sur Milan.... Dès kil ont des plans des plans ou des contacts, ils me tiendront au courrant et je te les transmetteraient.

Voila, pour le moment c'est tout.

Bon courage, on reste en contact.

Ciao

Julie :wave:

5. claire

claire Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Испания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    English, Español, Italiano, Français
    salut les filles, nous aussi nous recherchons désespérement une colocation pour le 25 septembre pour 4 mois. Nous sommes en train de faire des recherches mais ca n aboutit pas trop meme pas du tout !!
    donc n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des infos et de meme de notre coté.
    Courage !!!!
    Cécile et Claire

6. 0

0 Guest

ciao j ai ce qui vous faut
    luigi
    0679399102

7. juliette

juliette New Member

Симпатии:
    0
    salut les filles,
    Je suis également dans la même situation que vous, je vais habiter Milan de mi-octobre à mars, j'y ai déjà habité pendant 5 mois en 2001, donc j'ai quelques contacts, mais rien pour l'instant
    Si vous êtes partantes pour une autre colloc, vous pouvez me contacter au 06.77.86.07.22
    j_pialoux@hotmail.com

Salut
    ;-)

Загрузка...