Forum Milan

Fora in Milan: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Recherche d'un Appart à Milan

Discussie in 'Milan' gestart door Cedric, 23 jul 2003.

1. Cedric

Cedric Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour,

je me présente:Cédric,. j'ai 26 ans et je suis aux portes de vivre une aventure d'expatrié à Milan dans le domaine financier. Trouver un logement est compliqué apparemment pour celui qui ne maitrise pas la langue de César!

A ce titre, si vous avez des tuyaus, des collocations à proposer, n'hesitez pas:je vous laisse mon email perso au cas où:cedric_assaouloff@hotmail.com.

Merci pour votre solidarité francaise mais aussi celle de la jeunesse!
    Cedric

2. julie

julie Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Evreux
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français
    Salut Cédric!!!

Moi aussi je suis à la recherche d'un appart en coloc sur Milan ; j'ai pas vraiment de plans à te proposer mais juste que l'on s'allie pour trouver qq chose si ca te dit car comme on dit : l'union fait la force!!!

Je débarque à Milan le 1er octobre pour un stage de 3 mois dans le département production d'un théâtre. j'habite actuellement en colocation sur Lyon, je pense être plutot facile à vivre, j'azime la vie et la fête...

Si tu es interessé, contact moi§

A +, j'espère ;-)

julie

3. 0

0 Guest

Bonjour à Cédric et Julie,

Quelques semaines sont passées depuis votre message, j'ignore si vous avez trouvé!

Je ne peux pas vous donner des conseils sur des colocations déjà existantes, néanmoins si vous chercher à partager un appartement sur Milan, le meilleur moyen de chercher est en achetant un petit journal qui s'apelle "Seconda mano".
    Dans ce journal il existe une rubrique "Condivisione", et c'est là que sont proposées les différentes colocations.

Si vous souhaiter d'autres moyens de chercher, peut etre pourrais-je vous etre utile:
    laure_anne_courrie@hotmail.com

Sinon bon courage parce qu'il en faut!!

Laure-Anne

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Voila des infos que l'on retrouve sur les pages d'EasyExpat Milan/Logement (en anglais).

Si vous avez d'autres astuces, n'hesitez pas a envoyer une contribution !
    :thumbsup:

[%sig%]

5. sébastien

sébastien Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    eybens
    Salut a tous,
    moi aussi je suis a la recherche d'un chambre sur Milan. Je suis arrive y'a 15 jours et pr le moment j'ai une piole jusqu'a la fin du mois de Septembre.
    Ne parlant pas Italien ou tres tres peu, je peux vs dire que ce n'ai pas une mince affaire. J'ai bien achete secondamano, mais c'est le bordel!!!
    Je voulais eviter d'habiter avec des francais mais maintenant je suis pres a prendre ttes les possibilites.
    Si vs entendez parler de bonnes pistes, faite savoir.... je fais de meme de mon cote....
    Ciao
    Seb

6. 0

0 Guest

ciao ciao j ai un appart sur milan si ca vous interesse fin du mois a plus ciao luigi
    0679399102

7. 0

0 Guest

SALUT

MOI JE NE PARLE PAS TRES BIEN FRANCAIS
    MAIS JE TE PEUX OFFRIR UNE CHAMBRE SI TU VEUT

SE LA LOUE POUR DES JOURNEES OU SEMAINS OUS MOIS
    COMME TU VEUT

A BIENTOT
    PATRICIA

8. Véronique

Véronique New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    Milan
    Land:
    Italië
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français
    Salut Cédric,

J'ai vu ton message. Moi aussi j'ai l'intention de m'installer à Milan bientôt et voudrais savoir quels sont les quartiers sympas où vivre (je recherche dans le centre mais un quartier plutôt résidentiel (verdure, espaces,...) accesible par metro. As-tu reçu des tuyaux intéressants concernant le moyen de trouver un appartement (agences ou autres?)
    Merci! Véronique

[%sig%]

9. Cedric

Cedric Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    eh bien moi un peu different, je reviens de deux ans de voyage autour du monde, je suis en ce moment sur Paris mais j aimerai vivre sur Milan pour des raisons de coeur...Quels sont les differents boulots sur Milan pour un français ne parlant pas italian mais avec un anglais tres correcte.
    Merci d avance, cédric.

10. 0

0 Guest

rapel moi si tu veut je suis a milan
    3334664863

11. Amore

Amore New Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Stad:
    nice
    bonjour je suis Laura, j'ai 20 ans et je cherche à m'installer à milan pour apprendre parfaitement l'italien en prenant des cours dans une ecole du centre de milan. je pense que depuis votre message vous avez du trouver un colocataire mais on ne sait jamais l'offre tient peut etre toujours? a bientot peut etre, Ciao.

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Conseil sur la recherche d'un appartement à Milan Milan 18 sep 2003
✎ FR Recherche d'un travail à Milan (management et finances publ) Milan 2 okt 2006
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Milan Milan 3 dec 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à Milan Milan 13 aug 2013
✎ FR Recherche fille au pair a Milan Milan 1 mrt 2005

Deel Deze Pagina