Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ EN Central london accommodation

Discussie in 'London' gestart door 0, 19 jul 2003.

1. 0

0 Guest

particulier vous propose de vs heberger dans ses 3 appartments a central london (chancery lane, farringdon, covent garden) a partir de £11,50 par nuit, chambre simple, double, ou a partager avec d autres personnes suivant votre budget, ideal pour touristes et couples de passages, possibilite d arrangement pour sejour a plus long terme , contacter moi au 0044 207 837 1725 (0207 837 17 25 en local)
    ou appeler michael au 079 61 58 44 29
    best regards

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Medewerker

Lid geworden:
    10 feb 2003
    Leuk Bevonden:
    22
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Brits (GB)
    Taal:
    English, Français
    Bonjour,
    C'est un B&B ? Est ce que c'est un organisme officiel ou seulement un particulier qui a 1 ou 2 chambre de libres dans chaque appart et qui les loue ?
    En tout cas £11.50 c'est pas cher :). Quel est le pris pour une chambre single?

[%sig%]

3. Pierre

Pierre Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    bonjour Nordine,

je suis tres interessé par ton offre car j'avais l'intention de partir a londres pour 3 semaines en septembre. La solution que tu proposes me semble la plus adaptée
    je peux te contacter toi ou micheal a partir de quelle heure?

A bientot, Pierre

[%sig%]

4. 0

0 Guest

en ce qui me concerne a partir de midi (jusqu a 22h) me semble l heure la plus convenable ou alors michael jusqu a 22h (23h heure francaise mais en anglais)

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ EN Area for renting a flat in London : Wembley central station London 2 jan 2008
✎ EN London Zone 1 or 2 - I am looking for a flat in Central Lond London 7 mrt 2006
✎ EN Looking for room to rent central London London 16 jun 2005
✎ EN Hotel 4stars central london is looking for exp receptionist London 9 jun 2005
✎ EN Have fun round central London with some new people London 21 dec 2004

Deel Deze Pagina