Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ EN Central london accommodation

Discussion in 'London' started by 0, Jul 19, 2003.

1. 0

0 Guest

particulier vous propose de vs heberger dans ses 3 appartments a central london (chancery lane, farringdon, covent garden) a partir de £11,50 par nuit, chambre simple, double, ou a partager avec d autres personnes suivant votre budget, ideal pour touristes et couples de passages, possibilite d arrangement pour sejour a plus long terme , contacter moi au 0044 207 837 1725 (0207 837 17 25 en local)
    ou appeler michael au 079 61 58 44 29
    best regards

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour,
    C'est un B&B ? Est ce que c'est un organisme officiel ou seulement un particulier qui a 1 ou 2 chambre de libres dans chaque appart et qui les loue ?
    En tout cas £11.50 c'est pas cher :). Quel est le pris pour une chambre single?

[%sig%]

3. Pierre

Pierre Member

bonjour Nordine,

je suis tres interessé par ton offre car j'avais l'intention de partir a londres pour 3 semaines en septembre. La solution que tu proposes me semble la plus adaptée
    je peux te contacter toi ou micheal a partir de quelle heure?

A bientot, Pierre

[%sig%]

4. 0

0 Guest

en ce qui me concerne a partir de midi (jusqu a 22h) me semble l heure la plus convenable ou alors michael jusqu a 22h (23h heure francaise mais en anglais)

Loading...

Share This Page