Форум Madrid

Форум экспатов в Madrid: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Recherche d'un appartement à Madrid

Тема в разделе "Madrid", создана пользователем 0, 11 июл 2003.

1. 0

0 Guest

Bonjour,

Je suis étudiant à L'EBS (European Business School) et je recherche un appartement à Madrid pour une période de 6 mois.

Mon séjour en Espagne débutera mi-septembre (vers le 15), et se terminera début Avril (vers le 5).

Je recherche un appartement de quatres personnes ou de six personnes.

En vous remerciant de votre aide.
    Je me tient à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Nathaniel BELMIN

2. Joseph

Joseph Member

Симпатии:
    0
    salut,

je suis un peu dans le meme cas que toi puisque je fais un master en business à l'escp-eap et que je commence par 6 mois à Madrid à partir du 22 septembre (mais je compte partir avant histoire de trouver une colocation sympa et pas trop chère). je ne sais pas si t'as deja des pistes, moi , je sais juste que j'aimerais habiter à 1/2 heure max de ma fac, qui se situe calle del arroyo fresno, au nord de madrid,à coté de l'avenida de la ilustracion...
    bref, si t'as des plans et si t'es interessé, tu peux me contacter au 00 33 6 15 22 51 41 ou par mail: joepiat@demadrid.com

adios,

joe

Загрузка...