Forum Spain

Forum of expats in Spain: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche logement à madrid à partir de septembre

Discussion in 'Spain' started by nadine, Jun 30, 2003.

1. nadine

nadine Member

City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    salut à la bonne âme qui lira ce mail...
    je suis étudiante en LEA et je pars faire ma licence à madrid, je cherche un logement le plus vite possible, j'ai qqs connaissances là bas, mais je préfèrerai éviter de squatter à droite à gauche à mon arrivée histoire de démarrer cette année l'esprit tranquille, pour plus de détails il suffit de m'écrire, merci d'avance...
    ciao;-)

[%sig%]

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Salut,
    Ca tombe bien, Olivier aussi recherche une colocation a partir de septembre. Contactez vous et agregez vos recherches, ca sera suremment plus efficace ;-)
    <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_10_232_232.htm>

[%sig%]

3. Isa

Isa New Member

City:
    VERSAILLES
    Je viens en octobre poursuivre mes etudes a madrid et recherche soit un foyer d'etudiants soit une coloc plutot entre etrangers (du moins pas avec des francais). on peut peut etre qd meme se contacter pour chercher ensemble
    a bientot

4. nadine

nadine Member

City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    salut isa,
    Je suis tout à fait open pour qu'on reste en contact, c tjs plus intéressant de développer le réseau...
    je te laisse mon mail nlesenechal@hotmail.com , donc je te tiens au courant si jamais j'ai qqch qui se présente, au fait il y a aussi olivier qui cherche un logt donc n'hésites pas à lui écrire, bon courage et à bientôt isa...
    bises, nadine:wave:

[%sig%]

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    :wave: Avis a tous ceux qui seront a Madrid dans quelques mois : Je compte sur vous pour m'envoyer des infos pour completer les rubriques d'EasyExpat sur Madrid: logement, pubs, restos, jobs,...etc. Vous pouvez me les envoyer directement ou utiliser le formulaire de contribution : <http://www.easyexpat.com/mod/contrib_fr.htm>
    :)

[%sig%]

6. 0

0 Guest

Allô,

j'ai une chambre simple dans un appartement à Madrid. Nous sommes deux étudiantes espagnoles et l'appartement a trois chambres, 110 mètres carrés, cuisine, salon, télévision, un salle de bains et une toilette, beaucoup des fenêtres et deux terrasses, chauffage central, deux ascenseurs...

Le métro: Campamento (tu peux voir oú il est: www.metromadrid.es - ligne 5 - 25 minutes en métro jusqu'a Ciudad Universitaria)
    Le prix: 270€ (chauffage incluse) + les frais de l' électricité, le gas et l'eau.

Écris moi au mail: sugusazules@hotmail.com si tu est interessé

Carla

7. 0

0 Guest

Coucou,

Peut etre que vous avez trouvé une collocataire, mais je tente quand meme! Donc je dépose ma candidature pour etre en collocation avec vous.

Je compte partir d'ici un mois à Madrid, le temps de trouver une école ainsi qu'un petit job d'etudiant.

Etant donné que tu es déjà sur place, tu pourrais peut etre me renseigner sur les logements, ou bien où m'adresser pour trouver un job d'etudiant...Ca se trouve que tout doit se faire sur place?

Si tu connais des adresses, si tu as des contacts, ils seront les bienvenus... :wave:

Je te remercie d'avance et j'attends tes petits conseils avec impatience!

Bonne continuation et peut etre a bientot!

Jihene

[%sig%]

8. nadine

nadine Member

City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Salut Jihene,

Eh bien non je ne suis pas encore partie, des petites formalités m'ont retardé le départ...cela étant j'arrive à Madrid le 22 septembre, soit dans 3 jours...
    Je ne me fais plus trop de soucis en ce qui concerne les logts puisque je vois qu'il est bien difficile de se faire une idée par mail du quartier, des coloc' etc... Il est beaucoup plus simple de voir une fois sur place, enfin c'est mon impression! Ne te prends pas trop la tete en tout cas...
    Si j'ai bien compris tu arrives dans un mois donc d'ici là je serais arrivée et te ferai part des petites astuces à savoir, bien que je ne saurai pas tout...

Restons en contact si tu le veux bien, mon mail c'est nlesenechal@hotmail.com , alors si tu as des soucis n'hésites pas à m'écrire , je te communiquerai mon n° de tél dès que j'en aurai un, sur ce je te laisse, sois relax tout ira bien... :)

A bientot peut-etre...
    Un beso :wave:

9. 0

0 Guest

Salut, voilà nous sommes deux sportif et on part s'entraîner à Madrid en vue des JO 2004 de début novembre à mi-décembre et on cherche une colloc. Vu que pas mal de monde cherche et sont déjà sur place, peut être que qqun à trouvé qqch et aurait encore un chambre pour deux personnes. On a un budget de 300 euros chaqun par mois.

Je vous remerci et si vous avez de la place ou des proposition, répndez moi sur mon mail ludovic.sauthier@hispeed.ch

A bientôt peut être.

10. Isa

Isa New Member

City:
    VERSAILLES
    Bonjour, j etais absente 2 semaines donc je ne reponds que maintenant. Vous etes donc 2 ou trois dans l'appart?
    (tu parles de 2 espagnoles).
    je verifie ou est l'appart et je te recontacte. je peux venir visiteren fin de semaine.
    vous etes fumeuses?
    je preferai un appart de non fumeurs.
    a bientot
    isa

Loading...

Share This Page