Форум United Kingdom

Форум экспатов в United Kingdom: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Importation de vin en UK + ouverture d'un bar

Тема в разделе "United Kingdom", создана пользователем Zé Raf, 15 апр 2004.

1. Zé Raf

Zé Raf Member

Симпатии:
    0
    Hello,

Je recherche des gens ayant une experience dans l'importation de vin en Angleterre et/ou des personnes qui ont monte un bar en Angleterre ont qui s'y conaissent dans le domaine.

Merci d'avance!

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Le plus simple, c'est d'aller voir une boutique Nicolas a Londres. C'est plein de francais expatries a Londres, tu en trouveras suremment un pour discuter de ton projet.
    Good luck! :thumbsup:

[%sig%]

3. Zé Raf

Zé Raf Member

Симпатии:
    0
    Yes maerci pur le conseil mais je suis pas sur Londres et j'y vais pas trop souvent....

Je veut pas ouvrir une boutique tout de suite, je veut juste vendre du vin en faisant du porte a porte dans les pubs, en faisant des marchés, des degustations chez moi etc etc.....et c'est tout l'aspect legal qui me titille, a savoir si je dois forcement monter un boite ou non.

Et pour le bar, c'est pour savoir comment ca se passe au niveau des licences, si il faut monter une boite pour ouvrir un bar de meme etc etc....

c ya!

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Команда форума

Симпатии:
    22
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Британская (GB)
    Язык:
    English, Français
    Je sais que certains sont sur les marchés pour montrer leurs produits (j'ai vu un vendeur de Cognac l'an passe a Clapham) mais malheureusement je n'ai pas de coordonnees...

Dans tous les cas, oui, il faudra monter une boite. Si tu es domiciliee en France et export en Angleterre, j'imagine que ce sera une boite francaise. Sinon monter une entreprise de loi anglaise est assez simple et relativement peu honereux.

[%sig%]

5. Zé Raf

Zé Raf Member

Симпатии:
    0
    Ouaips, monter sa boite en Angleterre est ultra simple et ne coute que £20 et je choisirai cette option plutot que de me heurter au bouclier de l'administration francaise lol.

Apres, il faut une licence pour te permettre d'importer du vin en Angleterre, en fait il faut devenir REDS (Registered Excise Dealers and Shippers), il faut avoir l'autorisation de stocker ton vin et c'est la que ca commence a se compliquer.........je nage dans la paerasse alors si je peut rencontrer qqun qui est deja passé par la, ce serait bien utile!

c ya!

6. alex1809

alex1809 New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    français, anglais
    Hi,

je suis également à la recherche des ces informations. Si quelqu'un a un peu de temps à me consacrer pour me donner quelques détails sur la législation, licenses etc pour vendre du vin en angleterre ; je suis preneur.

Merci d'avance.

Cordialement,

alex.

Загрузка...