Forum Montreal

Les forums de l'expatriation à Montreal: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Recherche coloc' sur Montreal de fin aout a fin decembre

Discussion dans 'Montreal' démarrée par nicolas, 24 Juin 2003.

1. nicolas

nicolas Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    Français
    Salut,

je suis etudiant en ecole d'ingenieur sur Paris et je vais effectue la premiere partie de l'annee prochaine a l'UdeM (poly). Je recherche donc une colocation pour la session d'automne (du 20 aout au 21 decembre) a Montreal.

En ce qui me concerne, j'ai 22 ans, je suis quelqu'un d'assez calme, de tres sociable, et tjs de bonne humeur. :)

Voila ! A bientot j'espere,

Nicolas.
    mail : nicometivier@noos.fr

[%sig%]

2. Aude

Aude New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    offre coloc' sur Montreal

Bonjour Nicolas,

Je suis Aude, francaise de 25 ans loue une chambre meublee d Aout a fin Novembre. Le prix est de 475$ la chambre tt inclus. Appart 100m2 sur le Plateau prs du metro sherbrooke.
    N hesites pas a me contacter.
    Aude :wave:

3. Marco

Marco New Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Espagne
    Nationalité:
    Espanol (ES)
    Langues:
    Español, Français
    Bonjour ,

Chercher vous toujours une chambre ? Si oui j'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser. Une belle grande chambre ensoleiller pres de l'université de mtl , terrasse privée grande maison sur deux niveaux partagé avec une étudiante de l'université du québec. Répondez- moi vite si vous etes interressé car les demandes sont fortes mais vous avez quand meme de tres bonne chance car nous mettons les européens en premier plan ;-)

Je pourrai ensuite vous décrire d'avantage le logement , veuillez retourner la lettre pour savoir de quel logement vous parlez car nous en possédons plusieurs , merci

Les régies immobilieres qc
    (514) 618-1368

4. 0

0 Guest

cherche logement

Bonjour

Je suis à la recherche d'un logement à montréal à partir de la fin du mois d'aout. Je viens d'un eécole d'ingénieurs en France et je vais faire un stage à montréal.
    Si vous avez quelque chose à me proposer n'hésitez pas à me contacter par mail, je suis sure que vous ne le regretterez pas!
    :)

a bientot

5. Esther

Esther Member

Inscrit depuis le :
    7 Janvier 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    allo...mon copain déménage avec moi en aout...alors on cherche un colocataire pour son coloc actuel (un ami). Le gars a entre 25 et 30, il est social...l'appart est situé en haut d'un club video (donc personne en dessou). La chambre est en fait le salon au complet...possibilité de fermer la piece avec rideau ou paravent. Le gars (travailleur temps plein, de jour) adore les jeux de roles genre dongeons et dragons et les jeux d ordinateur. Pour le loyer...les modalités seraient a discuter avec lui !Donnes des nouvelles !

esther

6. 0

0 Guest

Re: offre coloc' sur Montreal

je cherche un coloc a montreal,non fumeur
    ecris moi

Chargement...