Bonjour j aimerai savoir si vous connaissez une compagnie serieuse de taxis (mini cabs pas black cabs) sur londres, pour rejoindre l aeroport de stansted a londres? Je pars dans deux semaines avec ma mere aui est agee et je veux pas lui imposer le metro et le bus. Merci bien pour vos renseignements.
Bon déjà il y a le très connu Addison Lee. Mais sinon il suffit de téléphoner aux numéros sur les petites cartes qui sont souvent glissées dans les boites aux lettres. Le plus important: demander le prix au téléphone (et ne pas hésiter a téléphoner a 2-3 si on trouve ca trop cher).
Salut lea, y en a pas mal des compagnies serieuses sur londres, avec differents prix... Moi je peux te conseiller la compagnie premiercars and courriers, ils sont base vers islington, en zone 2 de londres. Ils ont beaucoup de chauffeurs et du coup une fois que tu les a appeler un chauffeur arrive rapidement sur place. Apres, pour tout ce qui est transport entre l'aeroport et la ville, leur services est bien assure aussi. Tu peux reserver sur leur site (londresaeroport) et si tu comprend mal l'anglais, t'en a un en francais. Si t as besoin de d'autres renseignements n' hesite pas! Bon voyage.
Merci marianne.rt pour le conseil et toi aussi easyexpat j'avoue que mon anglais est pas super du cou, j'ai reserve sur le site de premiercars c'est pratique c'est en francais et y a pas besoin de s'enregistrer contrairement au site que tu m'as donne easyexpat. Au moins je pars tranquil et je n'aurai pas a chercher un taxi sur place :d a bientot
Ok, super, adresse a retenir donc. Au passage, il n'y a pas besoin de s'enregistrer obligatoirement pour Addison Lee: on peut aussi les appeler directement au 0844 800 6677 et dire que c'est un cash account.