Forum Madrid

Expat Foren in Madrid: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Madrid - auberge espagnole

Dieses Thema im Forum "Madrid" wurde erstellt von 0, 30. Dezember 2002.

1. 0

0 Guest

infos sur Madrid

Merci, je compte sur toi ! 8)

N'oublie pas les contributions (<http://www.easyexpat.com/fr/contrib/default.htm>)

:bounce:

2. Marianne

Marianne New Member

Re: madrid ''auberge espagnole"

Bonjour,
    je suis étudiante et j'ai un stage à Madrid à partir du 7 juillet. Je cherche un logement, colloc ou résidence universitaire et ça devient urgent. Help!

3. coralie

coralie Member

salut moi aussi je cherche un logement pour l'été (juillet-Aout) il faut me répondre rapidement si tu as une offre car je m'en vais dimanche
    j'aimerais beaucoup faire une colloc, j'attend de tes nouvelles, bises
    ciao
    Coralie

4. nadine

nadine Member

Land:
    Frankreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Français
    Re: madrid '' auberge espagnole"

salut!!
    Je m'appelle Nadine, je cherche des bons plans pour me loger à madrid, je vais faire ma licence LEA à Madrid cette année et je suis en plein rush pour trouver qqch que ce soir de la coloc ou une chambre privée, je vois que tu as l'air assez "aware" de ce qu'il se passe là bas et meme si g pas mal de potes là bas je voudrais éviter à mon arrivée de squatter à droite à gauche , je préfèrerai arriver là bas l'esprit tranquille, meme une famille d'accueil serait pas mal, enfin si tu as des idées je te serai reconnaissante de m'en faire part, en te remerciant d'avance, je te dis à bientot peut_etre:wave:

5. 0

0 Guest

Salut,
    j'ai vu que tu étais à la recherche de collocataires.
    Je suis française d'origine espagnole, j'ai 19 ans.
    Je suis en première année d'école de commerce et j'ai une proposition de stage sur Madrid, d'une durée de 2 mois surement, peut etre 3.
    Si t'es toujours à la recherche de quelqu'un fait moi signe.
    Merci
    Emilie

6. Elise

Elise Member

salut a tous
    je fais appel a vous car je debarque a madrid et je cherche une colloc a partir de septembre pour 4 mois
    j espere ke vous pourrez me filer qq bons plans car g plus de mal ke je pensais a trouver
    merci d avance!!!

7. marine

marine Member

Bonjour a tous,
    Je fais apel a vous parce que j'arrive sur madrid début septembre, et j'y reste jusque fin janvier , je suis étudiante en Architecture c'est donc le programme Erasmus qui me permet de débarquer a Madrid. Je cherche une colloc et des bons plans pour me loger merci d'avance parce que je galere...

8. marine

marine Member

Salut
    tu es dans la meme galere que moi alors si tu as des bons plans, je les prends a bras ouvert, tu viens d'ou?et tu fais quoi? Moi de Lille et je suis en Architecture, a bientot et bon courage pour la recherche.

9. Elise

Elise Member

je suis en ecole de commerce (ipag) a paris et je rentre en troisieme année
    mon stage se passera en banlieue nord de madrid de septembre a decembre
    pour l instant j ai pas mal de diff a trouver qq chose a part ds des residences universitaires mais je prefererais carrement une colloc car g envie d en profiter au maximum
    si t ok on cherche a 2 ca marchera peut etre mieux
    compte sur moi si je trouve qq chose en tous cas
    a bientot

10. 0

0 Guest

Re: Cherche logements Madrid

Salut,
    je m'appelle Emilie et je suis en première année d'école de commerce. Je suis française d'origine espagnole.
    Je sais depuis peu que je suis prise pour un stage à madrid hélas je n'ai toujours pas trouvé de logement. Je recherche quelque chose pour 2 mois environ, de mi juillet à mi septembre.
    Si la place est encore libre, fais moi signe! Merci beaucoup.
    Emilie
    +33 610 21 19 80 (portable)
    +33 254 97 03 11 (fixe)
    emfages@wanadoo.fr

11. virginie

virginie Member

recherche d'un logement à Madrid

Bonjour,

Je suis une étudiante française qui partira l'année prochaine étudier un an à l'Université Complutense de Madrid et je recherche un logement dans la capitale à partir du 1er septembre 2003 (chambre ou studio)

Toutes les propositions seront les bienvenues

D'avance merci

12. marine

marine Member

Ok pas de probleme si je trouve un truc je te tiens au courant, mais je galere com toi j'ai qq contacts avec des profs espagnols qui habitaient Madrid alors je te tiens au courant si j'ai qq chose? oK?
    moi je vais a l'université de madrid et j'ai grave aussi envie d'en profiter...ca va etre com des vacances prolongées...
    A bientot marine

13. virginie

virginie Member

merci pour ton message mais je ne recherche pas de colocation justement...

bon courage pour tes recherches

14. claire

claire Member

Land:
    Spanien
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Español, Italiano, Français
    logement à Madrid

Salut

je suis étudiant en iup des arts et culture et je viens étudier un semestre au ceu luis vives de Madrid en février 2004 (je sais j'ai le temps de voir venir...)
    trouver un logement (à moindre coût!!!)sur place me terrorise un peu alors si vous avez des idées, conseils ou autres propositions je suis preneuse!!!

Merci!!!

15. Anne

Anne Member

Land:
    Spanien
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    Español, Français
    j'ai le numero de mon ancienne proprio qui a des appart de 9 ou 10 avec toutes les nationalités mélangées: 0034 630 16 80 19. ses appart sont sur callao et gran via
    si tu trouve des plans pour des petits appart (2 ou 3 personnes), fais moi signe stp.

16. Marie

Marie Member

Land:
    Kanada
    Nationalität:
    Kanadisch (CA)
    Sprache:
    English, Français
    Salut tout le monde,

comme nombre d'entre vous je recherche un logement type auberge espagnole de septembre-octobre à juin prochain. Nous sommes deux filles et venons de passer notre maitrise de droit. j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous cherchait un appart' jusqu'a septembre. Si deux chambres se liberent dans votre appart', pourriez-vous me faire signe (assez rapidement si possible). Sinon, si vous etes la bas l'annee universitaire prochaine, n'hésitez pas a me contacter ; j'ai envie de rencontrer plein de monde;)
    merci d'avance!

17. 0

0 Guest

salut,

J'arrive à madrid mi mi sept pour une durée de un an mini et plus si affinitée avc cette ville...

je cherche aussi (comme bcp!!!) une colloc làs bas avant des gens sympas et qui aiment faire la fête... :)

J'ai 23 ans, et je vais là bas pour étudier (ersamus), faire la fête, rencontrer plein de monde et découvrir autre chose que la France...

merci à l'avance

Carlotta!!!

18. 0

0 Guest

Re: recherche d'un logement à Madrid

Salut,

moi aussi je pars avec Erasmus à l'université Compultense... on pourrait peut être se rencontrer là bas;
    Je cherche aussi une colloc....

Merci
    charlotte

19. charlotte

charlotte Member

Ola!!!

J'arrive sur Madrid en sept pour un an, comme beaucoup on dirait!! Je cherche comme tout le monde une colloc mais surtout g envie de rencontrer des gens sympas qui aiment faire la fête.
    ça serait vraiment top avant d'arriver là bas de faire connaissance avc plein de monde.
    G 23 ans et je viens juste d'avoir ma maîtrise de comm et marketing...

20. marine

marine Member

Re: recherche d'un logement à Madrid

Bonjour moi je m'apel marine, je pars aussi a l'université complutense...je cherche aussi une colloc com toi, moi je vais dans l'école d'architecture, si tu as des tuyaux du coté de l'université je suis chercheuse....!et preneuse... parce que je galere!Je vais à madrid dans une semaine pour voir sur place...on véra bien ce que je trouverais parce que sur le net ca bouge pas tellement...
    merci à bientot marine

Die Seite wird geladen...