Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Recherche Stage Urgent Londres Dès Mai 2010

Discussie in 'London' gestart door Noor94, 21 apr 2010.

1. Noor94

Noor94 New Member

Lid geworden:
    21 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Stad:
    Paris
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, Anglais, Espagnol, Arabe
    Bonjour,

étant étudiante en master management international trilingue, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois, à londres et plus précissément dans l'ouest vers hammersmith, white city ou ealing, dans n'importe quel domaine !! Si vous avez déjà effectuer un stage à londres et que vous avez quelques adresses à me donner je suis preneuse !
    Je dois partir dans une dizaine de jours et je n'ai toujours rien trouvé puisque les entreprises recherchent généralement des stagiaires pour 6 mois...

Merci d'avance pour votre aide !

2. laurauk

laurauk Member

Lid geworden:
    9 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, French
    Et tu n'as vraiment aucune possibilité de faire un stage de quatre ou cinq mois ? Les entreprises trouvent rarement des gens pour six mois, surtout à cette période de l'année avec l'été qui arrive.
    Je te suggère de quand même envoyer tes CV en montrant que tu es prête à rester le plus longtemps possible.
    Si tu ne trouve vraiment pas, n'hésite pas à aller dans une ville plus petite, tu trouveras plus facilement (je parle d'expérience, j'ai aussi voulu être stagiaire à Londres il y a quelques années et j'ai trouvé le stage de mes rêves à St Albans en cherchant un peu !)

3. Noor94

Noor94 New Member

Lid geworden:
    21 apr 2010
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Vrouw
    Stad:
    Paris
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, Anglais, Espagnol, Arabe
    Non je ne peux malheureusement pas prolonger mon stage puisque je dois rendre mon mémoire en septembre et je dois passer une soutenance quelques jours plus tard...
    Je te remercie pour ta réponse, comme tu dis j'envois un max de cv et au pire je ferais du porte à porte pas le choix...

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Recherche de stage London 13 okt 2014
✎ FR Recherche Stage 4 mois Londre London 10 sep 2007
✎ FR Recherche emploi ou stage sur londres London 10 feb 2005
✎ FR Recherche de stage en finance à Londres London 13 dec 2004
✎ FR Recherche d'un stage à Londres [transport et logistique] London 16 nov 2004

Deel Deze Pagina