Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche Stage Urgent Londres Dès Mai 2010

Discussion in 'London' started by Noor94, Apr 21, 2010.

1. Noor94

Noor94 New Member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Espagnol, Arabe
    Bonjour,

étant étudiante en master management international trilingue, je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 3 mois, à londres et plus précissément dans l'ouest vers hammersmith, white city ou ealing, dans n'importe quel domaine !! Si vous avez déjà effectuer un stage à londres et que vous avez quelques adresses à me donner je suis preneuse !
    Je dois partir dans une dizaine de jours et je n'ai toujours rien trouvé puisque les entreprises recherchent généralement des stagiaires pour 6 mois...

Merci d'avance pour votre aide !

2. laurauk

laurauk Member

Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, French
    Et tu n'as vraiment aucune possibilité de faire un stage de quatre ou cinq mois ? Les entreprises trouvent rarement des gens pour six mois, surtout à cette période de l'année avec l'été qui arrive.
    Je te suggère de quand même envoyer tes CV en montrant que tu es prête à rester le plus longtemps possible.
    Si tu ne trouve vraiment pas, n'hésite pas à aller dans une ville plus petite, tu trouveras plus facilement (je parle d'expérience, j'ai aussi voulu être stagiaire à Londres il y a quelques années et j'ai trouvé le stage de mes rêves à St Albans en cherchant un peu !)

3. Noor94

Noor94 New Member

City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Anglais, Espagnol, Arabe
    Non je ne peux malheureusement pas prolonger mon stage puisque je dois rendre mon mémoire en septembre et je dois passer une soutenance quelques jours plus tard...
    Je te remercie pour ta réponse, comme tu dis j'envois un max de cv et au pire je ferais du porte à porte pas le choix...

Loading...