Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Les SOIREES ZOUK et Antillaises a Londres, ca vs branche?

Discussione in 'London' iniziata da gossipshop.net, 26 Maggio 2005.

1. gossipshop.net

gossipshop.net New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    London
    Les SOIREES ZOUK ....

Rester Brancher sur http://www.gossipshop.net/ pour vos Les SOIREES ZOUK a Londres....

Toutes les emotions sont tolerees: Afro-Zouk, Biguine, Compas, Coupé-Décalé, Dancehall, Gwoka, Salsa, Séga, Soukous, Ragga, Reggae, Zouk,...

N'hesitez plus, visiter http://www.gossipshop.net

2. fanfan93

fanfan93 New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    salut! :lol:
    Voila, ca va faire depuis 1mois que j'habite a londres et je voudrais avoir plus d'information sur la soiree que vous allez organiser le 24 juin : lieu, prix de la soiree.....parce que la j'ai besoin de ma dose de zouk, compa, dance hall, coupe decale enfin tout quoi, merci de me donner toutes ces infos.

3. london_972

london_972 Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Est-ce que l'on possède d'autres liens pour trouver les soirées antillaises sur Londres?

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Les soirees ZOUK et les Antillais a Londres,matez les photos London 22 Gennaio 2006
✎ FR Soirées sur londres les mercredis... London 10 Aprile 2011
✎ FR Soirees mensuelles pour les francophones de Londres London 3 Settembre 2008
✎ FR Soirées sociales à Londres pour Francophiles London 25 Gennaio 2005
✎ FR Le Lycée Charles de Gaulle jugé "inadequate" par les anglais ! London 13 Marzo 2023

Condividi questa Pagina