Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Recherche job et colocation à Londres

Tema en 'London' comenzado por Stephanie, 3 de Febrero de 2003.

1. 0

0 Guest

salut stephanie
    j ai des amies qui cherche un ou une colocataire a londres, c est une maison exactement a hackney(2ieme zone a l est), il y a 4 chambres un salon et un jardin.
    le loyer est d environ 340livres soit 500Euros et il faut donner une caution a l agence de 400livres soit 550 Euros environ.
    si cela t interesse, mail moi rapide car il faut donner une reponse avant le 12.
    si non bon courage, tu a mon mail
    salut
    sanglios

2. 0

0 Guest

salut
    je connait une colocation a londres.
    c est a hackney c est une maison avec 4 chambres et un jardin
    le loyer et de 500E par mois et la coution aussi
    si cela t interresse mail mois tres rapidement il y a du monde sur la liste
    a plus
    sanglios

3. 0

0 Guest

Re: Recherche colocation ?Londres

salut mathieu,je m appelle pierre,je connait une coloc a hacckney(centr est)
    dans une maison de 4 chambre
    le loyer est un peut cher ; 340p plus 400p de caution pour l agence.
    si ce la t interesse n esite pas a me mailler
    aplus pierre

4. cécile

cécile Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Périgueux
    :wave:

Salut Tiodene,
    Nous sommes deux francaises à partir à Londres d'ici le mois d'octobre et nous recherchons un logement.
    Fais nous signe stp merci

5. 0

0 Guest

Hello,

Si vous n'avez toujours rien trouver, contacter moi.

Peter

6. 0

0 Guest

Hello,

je cherche un job et une colocation à Londres pour Octobre pour une durée d'un an pour améliorer mpn anglais.

je sais je m'y prends un peu tard mais je suis optimiste

n'hesitez pas à me contacter

tchuss

Baïdy

7. 0

0 Guest

Oui moi aussi je vais à londres pour 6 ou 12 mois début décembre et je pars dès le 15 novembre pour trouver une coloc. il y a plein d'annonce sur loot mais il faut être 3 ou 4 donc regroupons nous si vous êtes OK ca nous reviendrai à max 60 livres la semaines et on aura chacun(e) sa chambre.

Contactez moi si vous êtes intéressés.

8. 0

0 Guest

hello :wave:

je serai interessé par ton offre qu'on se regroupe pour trouver une maison

mais as-tu des plans vraiment serieux?

à bientot

Baïdy

9. 0

0 Guest

Oui c'est du sérieux car tout provient de loot .com ce sont des logements au choix à partager mais le seuls souci est de trouver les 3 ou 4 colocataires sérieux pour le jours de ton emménagement. Bref le regroupement avant le départ est plus simple. Je vais sur place le 17 novembre et si t'es OK on cherche encore 2 coloc et on réserve un appart ;-)

A Bientôt
    Et que tout ceux qui sont intérressés m'envoien un mail à londresmevoila@yahoo.fr

Bizbiz

10. 0

0 Guest

Hello,

je suis grave interessé par ton offre

je t'envoie un mail sur londresmevoila@yahoo.fr pour te donner plus d'infos

tchuss

Baïdy

11. naika

naika Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français
    hello,

Qu`est ce que tu fais maintenant ? As tu trouve quelquechoses sur LONDRES. J`aimerais avoir des info car moi aussi je vais debarquer au mois de janvier pour une periode de 6 mois a LONDRES. Alors si t`as des bons plans reponds moi sur mon e mail
    naika.c@laposte.net

bonne continuation
    NAIKA

12. 0

0 Guest

Salut, majnaima, cécile, shoubi

J'ai bien lu vos message et ce serait interessant de se trouver en coloc su londres, mon départ annoncé pour la bas est toujours prévu début novembre,.
    pour plus de facilité ce serait mieux de communiquer par mail donc je vous file mon adresse:
    ( se.pro@caramail.com ), ( ayissi_serge@hotmail.com )
    à+
    J'attends de vos nouvelles...
    thiodene

13. 0

0 Guest

Hey !salut moi aussi je vé surement venir sur londres en janvier alors faite moi signe a+

[%sig%]

14. 0

0 Guest

bonjour chèrs aventuriers européens, je recherche moi aussi c'est etonnant de quoi loger sur londres, je suis motivés et facile à vivre, enfin c'est ce qu'on me dit...........je compte rester une année si mes finances me le permettent..........donc si je trouve du taf.
    recherche donc collocation desesperement, pas trop chère, enfin le moins chère possible, voila bah je crois que c'est tout.....si quelqun cherche colloc., dès maintenant je suis tt dispo.....voila à bientot j espère.

mathieu.

15. Richard

Richard New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Hello,

je m'appelle virginie.
    Je viens à Londres vers le 15 Novembre 2003 ,et je cherche une colocation avec 1 ou plusieurs coloc. Egalement un travaille ,je ne suis pas difficile je prends ce qu'il vient car mon arrivée à Londres est pour l'apprentissage de la langue car je ne parle pas du tout l'anglais.

Merci de me répondre à très bientôt

ps: je suis vivante, j'aime mamuser.

16. Mathieu

Mathieu Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Montréal
    País:
    Canadá
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    English, Français
    virginie, je sais pas encore ce que je fais mais pk pas sinon je regarde avec euojob, ils ont l air d avoir des formules interessantes, tcho

17. 0

0 Guest

Bonjour à tous
    (Merci de me répondre uniquement à mon adresse yahoo car je vais pas tout le temps sur le site ;-) )
    Ayant reçu plusieurs propositions sérieuses de colocataires et pour que tout le monde y trouve son compte je vous propose de m’envoyer les infos suivantes et on se mettra en contact par groupe de colocataires. Comme ça tout le monde aura un logement. Quoi qu’il en soit on gardera contacte même si on ne fait pas parti du même groupe…c’est mieux d’avoir des contacts pour sortir faire du sport ou autre quand on est à l’étranger.
    Donc
    Prénom ou surnom :
    Date de départ pour Londres
    Durée du séjours et donc de la colocation
    Les zones souhaitées sur Londres ( ne soyez pas trop restrictifs)
    Le loyer par personne à la semaine souhaité
    Si vos colocataires doivent être exclusivement des nanas, des mecs, mixtes
    Comment vous joindre mail ou portable ou fixe…( ayant le millénium SFR je peux téléphoner gratuitement vers les SFR ou les fixes)
    Votre, âge ce que vous allez faire à Londres ( c’est une question que vous m’avez souvent demandée)
    Si vous êtes disponible pour qu’on face un brieffing avant notre départ ( Si oui êtes vous sur la région parisienne ? sinon je pourrai vous faire un topo par téléphone) .

Heuu je crois que je n’ai rien oublier. Bon faut s’organiser pour bien faire les choses et ne pas se ruiner en 2 jours.
    Biz Biz à tous

18. 0

0 Guest

alors, les petits nouveaux...
    perdus?

je vous explique, vite fait...
    je suis arrivée à londres le 26/09, c'est à dire vendredi dernier, je n'avais pas encore trouvé de logement, mais pour ça, il n'y a rien de mieux que le "loot", un journal de petites annonces qui ne coute pas super cher, et c'est une vrai mine d'or....
    pour ceux qi souhqiterqient me rencontrer, je suis à Harlesden, proche de la station de métro du quartier. je suis assistante de français dans une école du quartier.
    je vous donne mon adresse e mail pour qu'on puisse je joindre facilement, une fois sur place.

stefanyquinton@free.fr

à très bientôt!!!

stefany.

19. Emma

Emma Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Do you need help

Bonjour a tous.
    Je vois que vous vous organisez, c'est une excellente idee.
    Mais trouver un appart sans etre sur place, c'est pas evident. Ca fait plus de 6 mois que je suis la maintenant, et j'ai trouve que la solution de vivre en auberge de jeunesse ou residence hoteliere pour qq semaines laissait le temps de se retourner, et de trouver l'appart' ideal.
    Etant sur place, si je peux vous aider en quoi que ce soit, :headscratch:, n'hesitez pas!

Bon courage, et bienvenue dans la plus belle ville du monde!

[%sig%]

20. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Salut Stefany, salut Emma,
    Nous ferez vous l'honneur de votre presence demain jeudi au pub ? Tous les details sont ici : <http://www.easyexpat.com/forum/read_en_8_276_276.htm>

[%sig%]

Cargando...