Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Recherche job et colocation à Londres

Discussion in 'London' started by Stephanie, Feb 3, 2003.

1. Stephanie

Stephanie Member

Salut,
    Je suis à la recherche d'un job et d'une colocation sur londres. C'est assez urgent étant donné que je débarque dans 10 jours, alors à quiconque puisse avoir des infos, help me please. Quant au job, j'ai une expérience en France et en espagne des jobs de la nuit, et je ne serais pas difficile puisque dans un premier temps mon objectif est de me perfectionner en anglais.
    Merci d'avance
    Stéphanie

[*Déplacé par l'Administrateur sur un nouveau sujet ;-)]

2. 0

0 Guest

Il y a beaucoup des jobs a Londres dans les pubs, restos, etc. On peut practiquer la langue la bas. Il y a aussi les tours qui cherchent des personnes que parlent beaucoup des langues. Qu'est-ce que votre profession? Ou qu'est ce que vous preferez? Il ya aussi les au-pairs etc. Il y a les journeaux avec advertisments pour travaille. Peut-etre The Evening Standard, Metro (gratuit chaque matin dans le metro), les papiers locale.

Pour chercher un appartement, il y a beaucoup a choisir. Choisissez un arondisiment. Le prix change beaucoup. Das les journeaux (local, LOOT, Evening Standard, etc) il y a beacoup des chambres a louer dans 'sharing houses'. Quelquefois, on doit payer un 'deposit' (le prix est un mois a louer) en advance et aussi a louer pour un mois. Si il y a un problem a trouver quelquechose, contactez moi via le forum et nous avons peut-etre quelques amis que ont un chambre a louer.

3. Sophie

Sophie Member

City:
    Madrid
    Living In:
    Spain
    Languages:
    Français
    je recherche une chambre à louer dans le centre de Londres, le problème est que je ne peux pas mettre plus de 90£ pw donc si tu as des offres à me faire, n'hésites pas à me contacter.
    je recherche aussi un job ...

Merci

4. 0

0 Guest

je recherche un job à Londres

bonjour,
    je recherche un job pour améliorer mon anglais

5. 0

0 Guest

Re: je recherche un job à Londres

Vaste programme... :rolleyes: et a par ca ?

6. 0

0 Guest

Lorna

Tu as parlé des tours. Qu'est-ce que c'est ? Des tours touristiques ? Si c'est le cas, connait tu l'endroit où je pourrait les contacter, je suis guide touristique et ça serait sympa !!

tu peux me répondre à

mesle.vivien@wanadoo.fr

merci, salut !!

7. 0

0 Guest

Salut Vivien.:wave:

Je suis desolee mais je ne connais pas beaucoup des informations du sujet tour touristiques. Mon professeur a college est une guide aussi, par example. Visitez le site www.londontouristboard.co.uk pour information et les details pour les contacter. Cherchez le feuille 'sightseeing' et 'tours' en anglais ou visitez un bureau de tourisme. Il y a beaucoup de tours.

Bonne chance!

Lorna

8. 0

0 Guest

9. 0

0 Guest

un logement à londres???
    colocation ou dortoir peu importe!
    si vous avez des tyaux pour tout de suite je suis a votre écoute

merci!

10. 0

0 Guest

bonjours
    je cherche un job avec une colocation ou dortoir svp
    si vous pouvez m`aider tout de suite je vous serai tres reconnaissant
    merci

11. matthieu

matthieu Member

City:
    paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: Recherche colocation ?Londres

Actuellement a Londres depuis un an, cela fais 1 mois que je suis en auberge de jeunesse en attendant de trouver une colocation, neanmoins avec le travail, je n ai pas beaucoup le temps d effectuer mes recherches. Si vous etes a la recherche d un coloc, faites moi signe!
    mon numero est le : 07 71 75 22 198 lol!

12. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français

Peux tu donner l'adresse de ton auberge de jeunesse et quelques commentaires, Matthieu ? Ca pourras servir a de nombreuses autres personnes qui cherchent un logement temporaire a Londres.
    Merci d'avance :salute:

Par ailleurs as tu regarde sur MoveFlat ou le Loot? (infos ici <http://www.easyexpat.com/londres_fr/logement_trouver-logement.htm>)

[%sig%]

13. Emma

Emma Member

Hello Mathieu.
    Ma coloc et moi recherchons qq1 pour occuper notre 3eme chambre. C'est a Kensington Olympia, West End. :rolleyes:
    Loyer : 424£pcm excl. Bond: 600£
    Double bed.
    Si tu es interesse, mon tel: 07906176684.

14. 0

0 Guest

Bonjour, je suis à la recherche d'une colocation à deux, trois ou quatre personnes sur londres. Ce serait pour début novembre 2003
    J'aimerais aussi pouvoir trouver un job mais c'est moins urgent.

Je pense rester sur londres 6 mois à 1 ans pour apprendre l'anglais, je suis élève ingénieur chimiste en dernière année, mais je ne veux pas me prendre la tete avec de la chimie la bas, juste passer du bon temps et faire un peu autre chose...

Si ça interesse des gens, qu'ils me répondent, je m'y prends qd meme trois mois à l'avance mais bon vaut mieux prévoir à+ :wave:
    thiodene (serge)

[%sig%]

15. 0

0 Guest

Salut Thiodene,je cherche à venir m'installer sur Londres avec 1 copine d'ici janvier (je m'y prend encore + tôt que toi...).Ns sommes danseuses et venons pr elargir nos horizons dansants et ns faire 1 expèrience du monde spectacle anglo-saxon,et donc ns recherchons une coloc pr 1 an minimum.fais ns signe si ça t'interesse,je te tiens au courant de mon côté !Bye ;-)!!!

16. kévin

kévin Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    infos londres

bonjour à tous, :wave:

je m'expatrie dans trois semaines à Londres, nous sommes trois. et nous avons fait des recherches depuis de nombreux mois, donc nous avons monté un petit site internet où l'on peut trouver pas mal d'infos importantes.
    Et dès notre arrivée, vous pourrez suivre les étapes de notre installation à Londres, tout sera marqué. Et si quelqu'un veut apporter un contribution, il sera le bienvenue :rolleyes:

<http://www.londonexpat.fr.vu>

kévin

[%sig%]

Message modifié (19-08-2003 17:32)

17. scarlett

scarlett New Member

kévin,
    J'ai 19 ans et je compte aller à londres fin septembre . Je suis allée voir votre site et je voulais juste te dire qu'il est très sympas et que je suis sure que lorsqu'il sera terminé il aidera bien des jeunes à organiser leur aventure londonienne. Merci

18. kévin

kévin Active Member

City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    salut scarlett,

merci pour le message, ca nous fait plaisir. On est ravis de pouvoir aider les gens dans notre cas. Le site n'est pas encore finalisé mais n'hésite pas à en parler, on a besoin de se faire connaitre... :) et puis toi comme tous les autres pouvez comptez sur nous, il sera suivi et de très bon conseil étant donné que ce sera des expériences vécues par les webmasters eux memes.
    A très bientot peut etre sur Londres :wave:

kévin

19. 0

0 Guest

Salut ,

je cherche m'installer à londres pour y vivre définitivement, je cherche actuellement des collocataires pour partager un logement sympa sur londres...
    je pense partir d'ici fin septembre... je recherche moi aussi un job...
    n'hésiter pas à me contacter par mail pour moi c'est assez urgent :
    kameliago@hotmail.com

@+
    Kamel

[%sig%]

20. 0

0 Guest

hi,
    i'm arriving in london within 20 days, and i'm still looking for a place to stay.
    i keep browsing web in case i find something, but i haven't found anything in particular.
    i keep searching, but if you have any idea, please, forward it to my e mail address...
    thanks
    stefany

p.s: i'll have enough to pay for a clean room in a flat (sharing, of course!), i'll be an assistant in a language school in Brent...

please, help me!

Loading...