Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Angleterre: Recherche job et logement pour Juillet/Aout 2003

Discussione in 'London' iniziata da francesco, 10 Febbraio 2003.

1. francesco

francesco Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    trieste
    Je voudrais faire un stage en Angleterre, de préférence à Londres, en tant que serveur ou barman. Je cherche donc pour cet été:
    - un job
    - un logement

Le problème - évidemment, il y en a un... sinon je ne serais pas en train de raconter ma vie ici-, c'est qu'il faut que ma convention de stage soit signée d'ici mars... Bref, il faut que je trouve un employeur qui me réserve une place à l'avance... Pas évident.
    Par contre, je suis prêt à travailler en échange d'une chambre.

Quelqu'un a-t-il quelque chose à me proposer? Un coup de main, un conseil?

2. 0

0 Guest

Re: Recherche job et logement pour Juillet/Aout 2003

Pour le logement, cela ne devrait pas trop poser de probleme. Il y a toujours plein de colocations a Londres - a trouver notamment sur le Loot, meme et surtout au dernier moment (voir http://www.easyexpat.com/londres_fr/logement_trouver-logement.htm)

Concernant le stage... fevrier pour mars c'est un peu court. Il y a toujours des jobs dans les bars ou les hotels (voir sur ce meme forum, certains on trouve avec le Guide du Job trotteur). Mais si il faut un convention de stage ca risque d'etre plus dur!!
    En tout cas, lorsque vous aurez trouve, n'hesitez pas a nous envoyer une contribution (<http://www.easyexpat.com/fr/contrib/default.htm>) que nous mettrons sur le site ;-)

Bonne chance

Cyril

3. 0

0 Guest

Re: Angleterre: Recherche job et logement pour Juillet/Aout

Bonjour,
    Je me presente Rémy Marchand j'ai 19 ans je souhaiterai trouver un travail saisonnier en Angleterre qui me permetra d'approfondir mon niveau d'anglais.Je suis trés motivé .
    Je vous pri d'agréer mes salutations distinguées.

4. 0

0 Guest

Prevoit un bon budget de depart (il faut trouver un logement puis un job) et vient directement. Pour les jobs et autres petits boulots, il faut etre sur place pour trouver. Si tu veux t'en rendre compte, viens d'abord faire un tour en fin de semaine, 2 ou 3 jours pouir reperer un peu avant de te lancer dans l'aventure.

5. Fran

Fran Well-Known Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Español, Français

Remy ...on n'en est pas au stade des letttres de motivation ici ..just a simple web site amazing salutations distinguees anyway .

Principe de vie : preparer avant de se lancer ...meme les grands aventuriers tels qu'Alexandra David Neel preparaient leurs voyages so ...
    etranges que le bon sens echappe parfois aux fougueux 20 enaires

take care

Fran

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Recherche de job en Angleterre London 24 Maggio 2003
⌸ FR Magazine Mise à jour complète du guide pour s'expatrier sur Londres (et l'Angleterre) London 20 Ottobre 2021
✎ FR Stage en Angleterre London 7 Ottobre 2013
✎ EN Location en angleterre London 3 Marzo 2012
✎ FR Stage en Angleterre: quels organismes de placements ? London 10 Gennaio 2012

Condividi questa Pagina