Forum London

Forum degli Stranieri a London: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Chambre a louer a londres !!!

Discussione in 'London' iniziata da 0, 12 Febbraio 2003.

1. 0

0 Guest

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une chambre à louer de début septembre à la mi-octobre. J'accomplis une courte mission pour une organisation française et Dulwich serait une super situation.

Pas de problème sur les conditions de confort. A partir du moment où j'ai moyen de dormir et de prendre une douche, c'est cool. A 37 ans, je suis une espèce intermédiaire entre l'étudiant et le salarié.
    Important : j'adore faire la cuisine.
    Pierre

2. Philippe

Philippe New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    salut,

je me présente rapido : Philippe, 22 ans, jsuis un francais, Grenoblois.., actuellement élève ingénieur et passe également en parallele des concours de pilote de ligne ... Je pars vendredi pour Londres. Dans un premier temps je vais chez des amis puis par la suite j aurai besoin d un logement sur Londres jusqu à septembre...

Votre appart, Eddy et John, m a l air super et j aimerai bien pouvoir en etre un des locataires.

Merci de me contacter si il reste une chambre de dispo, meme une double .

A tres bientot j espere

Philippe

3. Marie

Marie Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Montreal
    Paese:
    Canada
    Nazionalità:
    Canadese (CA)
    Lingua:
    English, Français
    je cherche une chambre pour Aout car j'aimerais venir faire un petit job d'un mois. je suis étudiante en région parisienne et j'ai vraiment besoin d'améliorer mon anglais. Pour le moment je n'ai ni job, ni appart.
    merci de me répondre si tu as qq chose à me proposer.

4. 0

0 Guest

salut je suis étudiant ivoirien mon inscription à la london métropolitan university viens d'etre accepté fort de celà je cherche une chambre quelque part dans la grande cité à £ 100 LE MOIS CONTACTER MOI LE PLUS RAPIDEMENT PSSIBLE :rolleyes:

5. anita

anita Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Coucou a tous !
    moi et mon ami nous recherchons une chambres pour deux a louer a proximité du centre de londres c'est urgent nous partons en Aout!!
    merci de me tenir au courant si vous avez des opportunitées
    Merci
    Sandrine

6. 0

0 Guest

Bonjour je me présente,Emilie, j'ai 23 ans,je compte venir pour la mi octobre sur londres,y travailler et surtout apprendre la langue pour un temps illimité encore,j'ai cru comprendre que pour le logement il fallait étre plutôt patient...

Je retrouve souvent le même prénom dans les annonces,Eddy,donc enchantée si tu avais qq chose à me proposer,je t'en serais reconnaissante....

Et à toute personne qui me lis et qui a une colocation ou autre...j'attends avec impatience vos réponses,contactez moi au 06 79 80 25 48 ou emilie.gat@voila.fr

Merci a tous

7. 0

0 Guest

Bonjour je me présente,Emilie, j'ai 23 ans,je compte venir pour la mi octobre sur londres,y travailler et surtout apprendre la langue pour un temps illimité encore,j'ai cru comprendre que pour le logement il fallait étre plutôt patient...

Je retrouve souvent le même prénom dans les annonces,Eddy,donc enchantée si tu avais qq chose à me proposer,je t'en serais reconnaissante....

Et à toute personne qui me lis et qui a une colocation ou autre...j'attends avec impatience vos réponses,contactez moi au 06 79 80 25 48 ou emilie.gat@voila.fr

Merci a tous

8. 0

0 Guest

Nous proposons une single room dans une shared house. tres calme, refait a neuf, entierement equipee. tres proche de tous commerces. 3 mn du metro Willesden Green, zone 2, 15 mn de Bond street. £100/week. il faut prevoir un mois de deposit.
    Dans la meme maison, possibilite de studio appartement pour deux potes ou un couple.

n'hesitez pas a nous contacter, c'est vraiment un bon plan
    tel 077 9257 9916

9. Oliver

Oliver New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Bordeaux
    Paese:
    Francia
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    Bonjour Nuna,

J'ai déja essayé de te joindre sur ton e-mail et par telephone mais apparement je suis tombé sur ton repondeur...

Ce message pour te dire que je j'arrive sur Londres le 18 Octobre 2003 et que si ta chambre est libre je suis OK direct pour la prendre.
    J'ai déja l'argent pour les mois d'avance et une eventuelle caution.

Mes coordonnées : olivier.desales@voila.fr
    02 54 96 12 17 ; 06 61 43 27 12.

10. jacky

jacky Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour, je suis très très interessé...je viens d'ailleurs d'essayer de vous laisser un message sur votre répondeur...j'ai l'intention d'améliorer mon anglais dans le cadre d'une carrière commercial...
    je vous laisse mon n° portable 06-64-27-77-10 ou
    jacky11@tiscali.fr
    merci d'avance de bien vouloir prendre contact avec moi svp
    A bientôt

11. kaetja

kaetja New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    london
    Je loue une chambre en zone 2 a Peckham elle coute 250 par mois toutes taxes comprises. La chambre est pour une seule personne.
    Elle est disponible a partir du 20 decembre. Elle est composee d'1 lit d'1 amoire et d'1 television. Elle se trouve dans une maison en quartier residentiel. Alors si cela vous dit contacter moi par mail ou par telephoe pour lescas urgent 00447960070025 merci Roland

12. carolyne

carolyne New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    slt!
    voila je compte partir fin janvier donc si ta chambre est dispo cela m'interesse! :)
    tiens moi au courant.au fait as tu msn?
    ciao :wave:

13. bulle

bulle Active Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Londres
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Francese (FR)
    Lingua:
    English, Français
    bonjour Kaetja
    ton annonce m'interesse , je cherche un logement pas trop cher sur londres soit seule ou en colocation;
    pourais tu me donner des renseignements pour la situation de la chambre dans londres , distance par rapport au centre etc ...
    merci d'avance !

et si quelqu'un a trouvé un appart et cherchee une coloc vous pouvez me contacter sur mes adresses email : GaaraHime@hotmail.com (c msn donc plus pratique !) ou bien bulledjoul@caramail.com

voili voilou !!!
    bonne chance a tous pour vos recherche et peut etre a bientot a london :)

14. blandy

blandy Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    bonjour,
    je recherche une chambre a londres loyer 450£ par mois charges incluse entre waterloo et stratford.
    je suis une fille de 25 ans et je travaille pour le gouvernement anglais tout debut janvier donc etudie tout proposition et possibilte de prendre chambre. : :)
    merci de me repondre le plus rapidement possible.
    aimerait savoir si le loyer inclus taxe d’habitation « Council Tax » et sinon de combien est le montant.
    deplus j'aimerais savoir si un connexion a internet est possible.
    je sais bcp de question.
    merci a tous

15. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    La taxe d’habitation « Council Tax » n'est généralement pas incluse dans le loyer. Il faut se déclarer au Council lors de l'emménagement.

Par ailleurs, je vous rappelle que pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces.

Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises. Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander. :wave:

Je ferme donc cette discussion.

[%sig%]

16. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

"Mi Piace" ricevuti:
    22
    Città:
    London
    Paese:
    Regno Unito
    Nazionalità:
    Britannico (GB)
    Lingua:
    English, Français
    Es tu a Londres maintenant ? Comment ca se passe ?

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Chambre à Louer à LONDRES - Colocation London 25 Settembre 2003
✎ FR Maison de 4 chambres a louer a Londres London 26 Agosto 2003
✎ FR Londres: offre chambre a louer London 9 Agosto 2003
✎ FR Pas cher chambre a louer londres London 1 Agosto 2003
✎ FR Chambre a louer en aout londres London 15 Luglio 2003

Condividi questa Pagina