Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Chambre a louer a londres !!!

Discussão em 'London' iniciado por 0, 12/2/03.

1. 0

0 Guest

URGENT: Je loue une chambre dans un appart neuf 3 chambres a dulwich (sud de london bridge)en Zone 2/3 en collocation pour 300 pounds par mois(tout inclus) pres des bus et trains.Appellez john si interresse au : (0044) 07958020035

Appellez vite pour reserver !

Eddy

2. 0

0 Guest

Salut Eddy!

Je m'appelle Aline et j'ai 18 ans (je tiens à préciser que je suis une fille :)))). J'habite à Bruxelles et j'aimerais beaucoup vivre à Londres l'année prochaine càd dès le début aout 2003. Je suis un peu perdue pour le moment ; je sais pas encore comment je vais m'y prendre exactement pour trouver un logement, ms c'est clair que ca me plairait bien de partager un appart.
    Si le tien serait (miraculeusement) disponible pour cette période, ce serait génial, sinon il serait peut-etre possible que tu me loues une de tes chambres pour un week-end, parce que j'ai besoin de me renseigner sur place pour ce qui concerne job, études, logement et pour cela j'aurais bien-sur besoin d'un endroit ou me poser...

Enfin voilà, j'attends ta réponse.

Merci beaucoup

Aline

3. 0

0 Guest

Salut,

Je loue deux chambres dans un appart quatres chambres à partager avec des francais.

Signle room: £75 / semaine
    Double room: £100 / semaine

Lieu: Dulwich , sud london bridge

Pour plus de détails , appellez dés maintenant John à londres au 07958020035 ( 0044 7958020035 depuis la france )

PS: C'EST TRES URGENT !!!!!

Eddy H.

------------------------------------------------------------------------------------------------

En aout se sera peut-etre libre , il faudra que tu nous contactes par email ou telephone pour le savoir.
    Pour un weekend , si c'est pour maintenant , pas de probléme sinon pareil il faudra que tu appelles pour savoir si c'est libre.

A bientot,

Eddy

4. 0

0 Guest

Salut Eddy!

Merci beaucoup pour ta réponse!

Je serais vraiment super intéréssée de venir au moins pour un week-end au courant de ce mois-ci avoir un petit apercu de l'endroit. En plus, le loyer me semble assez raisonnable, mais est-ce que ce coin de Londres n'est pas trop éloigné du centre (pour le transport qui m'a-t-on dit était super cher en dehors de la zone 3/4) et n'est-ce pas un quartier dangereux? (tu sais bien, les filles sont vulnérables....;;).

En tout cas, comme je te l'ai déjà écrit, je suis très interessée pour une chambre àpd de aout de l'année prochaine.

Mais je te passerais bien un petit coup de téléphone, car la discussion "live" est qd-meme un peu plus pratique.......A quelle heure es-tu chez toi pour que je sois sure de tomber sur quelqu'un?

(Sinon, si tu as msn, tu peux me rajouter dans tes contacts; mon e-mail est aline015@hotmail.com)

A bientot alors!!!!!!!!!!!!!
    CIAO CIAO ALINE :)

5. 0

0 Guest

Hi!

I am interested in your offer if it is still available. I am moving to London next week so I would like to make an appointment to see the flat to share but unfortunately there is a problem with your phone (07958020035) and the conversation is being cut off every time. Is there any chance of having another phone number? or an e-mail address?

I need an answer as soon as possible.

Regards. Mabel

6. david

david New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour!
    Je suis étudiant en sup de co à dijon, et je dois effectuer un stage à londres.
    Le stage est trouvé, mais reste le problème du logement...
    Par le plus grand des hazard, me voici tombé sur ton annonce!
    En fait, il me faudrais de quoi me loger du 6avril au 31 juillet voir au 31 aout.
    Bien voilas, tout est dit, peut etre puis-je rajouter qu'il n'y aura aucun problémes de paiement, et malgrès mon sexe (homme) je suis propre, fait attention au choses et surtout respectueux.
    Bien, dans l'attente d'une reponse, je te souhaite une bonne continuation.
    David.

7. 0

0 Guest

IL me reste une chambre double à 400 pounds /mois tout inclus.

Appellez john si interresse au : (0044) 07958020035

Eddy H.

8. kévin

kévin Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Salut Eddy, je pars pour Londres à la mi-septembre, et j'ai vu que tu avais souvent des chambres à louer. Je viens accompagné de trois amis, et je souhaite savoir si tu aurais deux chambres à nous louer dans un appart en zone 1 ou 2 à un prix raisonnable. Merci d'avance.

Kévin

9. 0

0 Guest

you can write an email to this adress

10. alexandre

alexandre Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    salut eddy,

J'ai 20 ans et suis en école d'ingénieurs à la rochelle, je vais à londres juin juillet, j'ai trouvé un job mais pas de logement, aurais tu qqchose pour cette date là, si possible en coloc avec des étrangers, faut que je progresse en anglais!!!!!!
    je serais seul ou avec un pote.
    Merci d'avance.a plus

Alexandre

11. Christelle

Christelle Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    slt !!!
    je compte venir cet été sur londres ( juin juillet ) avec une copine on est en pleine recherche de logement alors si tu avè kkch pr cette période en centre si possible (zone 1 ou 2 en coloc..) ca serait ssympa !!!!!
    merci !!!!!!

12. kévin

kévin Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Salut Aline!!

je suis francais, je pars moi aussi à Londres pour un an, accompagné d'un ami et d'une amie qui justement cherche une colocatrice. On part début septembre, et on cherche un appart pour faire une colocation avec des anglais, et on a peut etre trouvé quelque chose, mais mon amie veut se retrouver qd meme avec une francophone dans sa chambre, donc si ca t'intéresse, n'hésite pas. Le loyer tourne autour de £90 par semaine. Au niveau de l'entente, on est tous les trois très sociables, et agréables à vivre (enfin, je pense... ;-) ) On a 22 ans tous les trois donc on cherche une personne assez jeune aussi (- de 25 ans ). Si tu as des questions, n'hésite pas. Bye
    mon email: kevin_ton_bb@hotmail.com

kévin

13. karima

karima Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    salut Eddy, je cherche une chambre à louer pour un jeune couple et leur bébé en vacances à Londres du 1er au 10 Mai 2003, est-ce que tu me serait d'une quelconque utilité, quitte à augmenter ton tarif de la semaine étant donné qu'ils ne restent que 10 jours, merci, j'espere avoir bientôt une réponse....

14. 0

0 Guest

Je vis a londres depuis 4 mois et je cherche une chambre pas trop cher si possible pour le debut du mois de mai.

15. laetitia

laetitia Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour,

23 ans, francaise, je suis actuellement sur londres dans une famille. Je recherche maintenant un logement en collocation a partir de mi-mai (ou juin...au pire !) jusquau 15 aout. (de preference Zone 1, 2 ou 3)

Merci de me laisser un mail si vous connaissez un bon plan !!

16. 0

0 Guest

Je recherche un logement pour une semaine ou deux à Londre durant le moi de juillet pour rencontrer du monde et améliorer mon anglais.
    Si tu connais quelqu'un qui serait intéressé pour m'héberger ou me louer une chambre cela me ferait plaisir.
    merci
    géraud

17. vanessa

vanessa Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Je pars trois mois à londres de juin à juillet avec un ami, si une de tes chambres est dispo merci de me contacter!

18. 0

0 Guest

Libre début JUIN !!!!

L'appart est tout neuf , cuisine équipée , machine à laver , réseaux local 10mbit + internet ADSL ( pour ceux qui auront un pc ) , prés des bus et gare.

Signle room: £300 / mois toute taxes incluses

Lieu: Dulwich , sud london bridge

Pour plus de détails , appellez dés maintenant mon frére " John " à londres au 07958020035 ( 0044 7958020035 depuis la france )

PS: C'EST TRES URGENT !!!!!

Eddy H.

19. 0

0 Guest

Je suis tout seul.. je fais un stage à Londres du 30 juin au 30 aout et je voulais savoir s'il y a une possibilité d'avoir une chambre..
    merci de me repondre assez vite... Mon mail est :
    soukii4@cti.ecp.fr

20. 0

0 Guest

Salut John

Je suis étudiant je vais avoir 19 ans et je viens étudier à partir de septembre a la Central Saint Martins j'aurais voulu savoir s'il te restait une chambre à louer. Contacte moi au 0618967601. Merci d'avance

Loading...