Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Offre chambre londres urgent

Tema en 'London' comenzado por 0, 30 de Mayo de 2003.

1. 0

0 Guest

Bonjour! Je recherche quelqu'un pour reprendre ma chambre a Londres et c'est urgent. Je repars en France et la personne que j'avais trouvee m'a fait faux bond...
    C'est une chambre double (lit double mais qui peut aussi convenir pour 1 personne) meublee dans un appart avec un anglais, une italienne et un francais, tous tres sympa. L'appart a une machine a laver, tele, lecteur DVD, et magnetoscope, telephone et internet, tout le confort quoi!
    C'est a 2min a pied de la station Finsbury Park (victoria + picadilly line, + des trains + beaucoup de bus et des bus de nuit) Location tres pratique! aussi proche magasin. Le loyer est de £375 par mois (council taxe comprise mais pas les factures d'elecricites il faut compter en general £5 en moyenne par mois par personne),et il faut laisser une caution d'un mois.
    Je pense que c'est vraiment un good deal, l'appart est sympa, il y a tout ce qu'il faut. Je recherche qq pour le 1er juin.Si ca vous interesse appelez moi au 00447732187335! Annelise

2. Sophie

Sophie Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Madrid
    País:
    España
    Idioma:
    Français
    comme je te disais sur l'autre forum, je suis très très très interessée, malheureusement j'arrive pas à te joindre...

contacte moi, please

3. 0

0 Guest

Salut !!

Je suis pas lmal intéressé. J'ai essayé de te joindre au tel que tu as laissé, mais tu as du partir déjà...

Sinon, mesle.vivien@wanadoo.fr
    ou
    06 88 47 87 05

4. 0

0 Guest

chambre louée +bon plan

Désolée, la chambre est louée.
    Mais pour tout ceux qui cherche une chambre à londres allez sur www.moveflat.com, les annonces sont gratuites et le site est très bien pratique : il y en a pour tous les gouts.

5. Sophie

Sophie Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Madrid
    País:
    España
    Idioma:
    Français
    URGENT - Chambre double a louer dans une maison avec jardin a 20mins du centre, Piccadilly. £80/1 pers ou £140/2pers tout inclus. :)

6. Marie

Marie Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Montreal
    País:
    Canadá
    Nacionalidad:
    Canadiense (CA)
    Idioma:
    English, Français
    je ne comprend pas bien ton message mais je recherche une chambre à louer pour aout. merci de me recontacter sur ma boite perso si tu as qq chose à me proposer.

7. Leila

Leila New Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    London
    coucou...je suis tres tres motivée car je pars le 01/08/03 jusqu au 26 aout03..as tu un no ou te joindre.merci

8. laetitia

laetitia Member

Se incorporó:
    7 de Enero de 2005
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    puiseaux
    Bonjour,
    Je viens de trouver un VIE sur Londres et je débute le 11 août. Je recherche un logement idéalement en collocation.
    Est-ce que ton offre tient toujours, STP ?
    Merci
    Laetitia Galuret

Cargando...