Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR RECHERCHE COLOCATION POUR LONDRES !!!

Tema en 'London' comenzado por Jipe, 17 de Enero de 2010.

1. Jipe

Jipe New Member

Se incorporó:
    17 de Enero de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,

Jeune homme de paris (18ans) qui aime sortir le cinéma la musique la cuisine... J'suis une personne très sociable, je suis quelqu'un de propre bien ordonner etc...

Je recherche jeune filles ou garcons (gay friendly svp) pour montée une collocation sur Londres (avril/mai 2010). Personne qui habite la région parisienne ou paris (plus pratique pour s'organiser)

Voilà j'ai pas envie de partir seul à l'aventure et sur Londres donc si y a des personnes qui sont partants, contacter moi ici

Kiss !

2. Pierre45

Pierre45 New Member

Se incorporó:
    21 de Enero de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    Si tu trouve avec des anglais ça nous interesse pour Juillet - aout 2010. donc si certaine personne que tu as trouvé souhaites rentrée en france pour les vacances, nous pourrions prendre le relais pour cette période.

3. Pierre45

Pierre45 New Member

Se incorporó:
    21 de Enero de 2010
    Me gusta recibidos:
    0
    Si tu trouve avec des anglais ça nous interesse pour Juillet - aout 2010. donc si certaine personne que tu as trouvé souhaites rentrée en france pour les vacances, nous pourrions prendre le relais pour cette période.

Cargando...