Forum Immigration USA

Forum degli Stranieri negli Immigration USA: Poni delle domande e partecipa a discussioni riguardanti la vita all'estero

Cerca in questo sito

Guida dell'Utente  -  Aiuto  -  Termini e Condizioni d'uso del sito  -  Policy sulla Privacy

✎ FR Etudier à NYC

Discussione in 'Immigration USA' iniziata da theticherie, 12 Novembre 2009.

1. theticherie

theticherie New Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Bonjour,

Je me présente à des concours à New York pour intégrer une école de Musique éventuellement pour l'année prochaine. J'aurais donc (hypothétiquement) un visa d'étudiant.
    Mon compagnon souhaiterait biensûr me suivre, mais nous ne sommes pas sûrs des solutions qui existent : Peut-il obtenir un visa l'autorisant à travailler durant la durée de mes études ? comment cela se passe-t-il vu que je ne serais pas capable de subvenir à ses besoins ?

Tout cela est un peu compliqué mais j'espère trouver de l'aide dans ce forum.

2. wissy

wissy Member

"Mi Piace" ricevuti:
    0
    Città:
    Paris
    Salut !

Je suis étudiante à Paris et j'ai passé un an en échange à NY. Ce fut une expérience inoubliable. Pendant la préparation d emon séjour là-bas, j'ai découvert un site qui donne des infos utiles sur les visas pour se rendre aux US: http://www.gullivearth.com/fr/guide/adm ... ted-states.

Bon courage à toi et ton ami :)

Sto caricando...
Argomenti simili Forum Data
✎ FR Vivre à NYC - New York Immigration USA 9 Luglio 2007
✎ EN Live and work in NYC Immigration USA 13 Aprile 2007

Condividi questa Pagina