Forum Dubai

Les forums de l'expatriation à Dubai: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Monoparentale à Dubai

Discussion dans 'Dubai' démarrée par Edithrj001, 30 Août 2009.

1. Edithrj001

Edithrj001 New Member

Inscrit depuis le :
    30 Août 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je suis une femme monoparentale, ma compagnie vient d'en créer une à Dubai et ils veulent que j'aille y travailler minimum 1 an et maximum tant que je voudrai.

Étant donné que je suis une femme seule pour élever ma fille, je me demande comment je serai vu au sein de la population. Ma fille est en 2e année du primaire ici au Québec, vais-je lui trouver une institution facilement, puisqu'elle ne connait de l'anglais que ce que je lui apprends. Je lui parle souvent en anglais mais ce n'est pas suffisant.

Y a-t-il des quartiers plus favorables pour y vivre avec des enfants?

Ma fille voudrait bien que nous emmènions son chat, est-il possible de le faire?
    Si j'accepte je partirais dans au mois d'octobre pour aller chercher mon visa et passer mes tests afin de pouvoir être accepter.

Merci beaucoup pour toute information sujette à m'intéresser.

Bonne journée!

2. THE BeSt FiLLE AU pAiR

Inscrit depuis le :
    15 Septembre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    BOnjour!! :D

Tout d'abord j'aimerai vous faire part de ma passion pour les EUA, j'ai le reve de me rendre à Dubai sa culture,ses coutumes,son mode de vie,ses différentes nationaliltés du monde réunies pour la développer et y rendre le reve encore plus accessible,sa demesure,ses vues imprenables sur le désert,ses plages magnifiques,son soleil et j'en passe!

Je vous apporterez toute l'experience que j'ai acquis au cours de ces dernières années avec les enfants dont j'ai eut à m'occuper très souvent pour financer mes études(bains,habillages,accompagnements,repas,loisirs,jeux,sorties...)ainsi que mon expérience avec les personnes agées dont je m'occupe cela fait deux ans maintenant(aide soignante,accompagnatrice) ce qui m'a demander d'etre paciente et à l'écoute des besoins d'autruis.

J'ai un caractère doux,calme et respectueux à la fois un joie de vivre surprenante lors de divers activités.
    J'ai un mode de vie plutot saint je ne bois pas et ne fumme pas.

Je saurai m'occuper de votre bout'chou avec la plus grande attention quelque soit l'age, faites moi confiance vous ne serez pas déçues!

cet emploi du'un point de vue objectif m'apportera un approfondissement de mes connaissances en anglais et ainsi à le perfectionner sur mon temps libre et par la suite pourquoi pas si mes progrès et mon niveau de vie me le permettent de m'instller dans la ville de mes reves.

Langues parlés;Français langue natale,arabe langue maternelle, Russe en LV1 et Anglais en LV2.

Mes salutations les plus sincères.

Chargement...