Forum United Kingdom

Fora i United Kingdom: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Départ pour le 31 aout : Infos & Conseils.

Discussie in 'United Kingdom' gestart door ismael, 20 jul 2009.

1. ismael

ismael New Member

Lid geworden:
    20 jul 2009
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour à tous,

Voilà je me présente. Je m'appelle Ismael, 24 ans et j'habite pour l'instant à Lyon mais d'ici le 31 aout, je prevois de m'expatrier à Londres.

Je suis titulaire d'un BTS Assistant de gestion et j'ai 2 ans d'experiences professionnelles.

J'ai déjà fait mon CV en anglais et je suis impatient de commencer la vie là bas.

Il reste encore le plus gros à faire et voici mes questions :

1) Est ce que je peux déjà trouver une coloc dès maintenant en étant en france ?
    2) Niveau travail, je sais tres bien que je commencerais pas un taf dans ma branche (la gestion & finance) . Mon niveau d'anglais est correct mais pas "fluent". Je n'ai aucune expérience dans la restauration.
    3) Avec combien d'argent je dois partir approximativement ?

Merci de toutes les réponses que vous pourrez m'apportez et si il y'a des gens qui partent bientot, toutes infos, conseils ou suggestions sont bonnes à prendre

A bientot et merci d'avance

Ismael

2. laulau06

laulau06 Member

Lid geworden:
    24 aug 2009
    Leuk Bevonden:
    0
    Bonjour Ismael,

Alors bientot le grand depart ??
    As tu trouve un logement a Londres ? un travail ?
    Pour le logement , tu peux aller sur les sites suivants : gumtree.com, loot.com...C'est assez facile de trouver un logement a Londres.
    Pour le travail, si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton cv en anglais (laurentdu06@hotmail.com), jai un ami qui pourrait etre interesse par ton profil. Enfin avec un niveau correct je pense que tu peux trouver un job dans ton secteur de predilection. Vas faire un tour sur www.anglocoach.com.
    On se tient au courant. A plus.

Laurent

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Départ pour mutation du conjoint enceinte, congé maternité ? United Kingdom 17 mrt 2011
✎ FR Super methode pour apprendre l'anglais avant le grand depart United Kingdom 14 okt 2007
✎ FR Formalités pour un départ pour Cambridge United Kingdom 11 okt 2004
✎ FR Depart pour l'Angleterre en Sept United Kingdom 26 jul 2004
✎ EN Covid: Pre-departure travel tests to be scrapped United Kingdom 5 jan 2022

Deel Deze Pagina