Forum United Kingdom

Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Transport / Demenagement en Europe : France, Angleterre,...

Discussion in 'United Kingdom' started by seb_h, Jul 24, 2009.

1. seb_h

seb_h New Member

City:
    Hull, UK
    Bonjour,

J'etais venu sur ce forum il y a plus d'un an avec le compte d'un ami pour chercher des infos concernant mon depart en Angleterre dans le cadre de mes etudes.

J'avais egalement cherche a vendre certains meubles et un peu de materiel hifi, mais n'ayant pas trouve preneur, j'avais demande pas mal de devis a differentes entreprises de transport et de demenagement pour particuliers. Une d'entre elle, RGTS, basee en Angleterre, m'avait repondu qu'ils etaient capable d'enlever et de livrer en porte-a-porte toutes mes affaires sur toute l'Europe de l'ouest pour moins de 250 euros, car j'avais un peu plus de 1m3 (ce qui represente pas mal deja...), ainsi que mon velo, ou d'autres trucs plus imposants, ce dont je n'ai pas eu besoin. Ca me revenait donc beaucoup moins cher et c'etait plus pratique que de vendre et de re-acheter ensuite mes meubles et le reste de mes affaires.

Mon pote qui m'avait prete son compte a l'epoque et qui n'est plus sur ce forum ayant aussi fait appel a RGTS il y a quelques jours, et sachant qu'il a ete aussi satisfait que je l'ai ete par le prix, le delais (2 jours) et la qualite, ca m'a fait pense a laisser un message sur ce forum et sur un autre pour aider ceux qui sont ou seront dans la meme situation que moi.

J'espere vous avoir aide,

All the best,

Sebastien

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Staff Member

City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
  3. seb_h

seb_h New Member

City:
    Hull, UK
    Effectivement, c'est une bonne idee, je ferais ca des demain (un peu dans le rush ce soir), surtout que comparer a la location de containeurs a 3500 euros dont parle le site, mon commentaire ne pourra que aider !

Loading...