Foro London

Foros de la expatriación en London: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ EN Global gap: mon opinion

Tema en 'London' comenzado por greg07, 9 de Enero de 2006.

1. jeromedu93

jeromedu93 New Member

Se incorporó:
    3 de Marzo de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,
    moi je suis parti avec global gap plutot au'avec London job puisqu'ils ont une agence directement à paris. Je ne sais pas à quoi vous vous attendiez mais il faut que vous vous remettiez en question avant de dire n'importe quoi. à chaque fois que j'ai eu un problème avec mon boss ou mon logement, je suis allé les voir et ils m'ont aidé car franchement quand on a personne sur place, c'est chaud. Pour répondre aux gens qui ont de grandes exigences en matière de logement, arretez de penser qu'on vous mettra dans un 4 étoiles, c'est pas l'hôtel... c'est facile de critiquer, soyez fair play!

2. Lynette

Lynette New Member

Se incorporó:
    28 de Mayo de 2009
    Me gusta recibidos:
    0
    Je suis partie avec global gap et jamais vu des gens aussi nul, je me suis battu pendant plus de 2 mois mais j'ai dû rentré en France complètement ruiné. Quel idée d'avoir voulu aller à Londres en passant par un organisme comme ça ! FAITES ATTENTION !

Cargando...